Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Victor s’explique sur sa relation tendue avec Chloé!

Koh-Lanta: Victor s’explique sur sa relation tendue avec Chloé!

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Victor, récemment éliminé de Koh-Lanta, est revenue sur sa relation tumultueuse avec Chloé

Avant de se faire éliminer, Victor n’a pas entretenu une très bonne relation avec Chloé. En effet, les deux candidats de Koh-Lanta n’ont pas tissé de liens d’amitié et n’en tisseront certainement jamais. Mais pourquoi l’alsacien ne s’est pas entendu avec l’aventurière? Il a donné la réponse dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: Victor s’explique sur Chloé

Alors, pour quelles raison Victor ne s’est-il pas entendu avec Chloé? Tout simplement parce qu’il n’a pas apprécié son manque d’implication dans le camp. L’alsacien aurait aimé que la candidate de Koh-Lanta mette un peu plus la main à la patte, notamment pour aider sur les tâches quotidiennes: « Le vrai point qui a posé problème est son implication sur le camp. Dans les premiers jours d’aventure, elle était très faible. Avec un problème médical lié à ses lunettes de vue. Je ne sais pas si c’est vraiment ça qui a joué, mais le résultat pour l’équipe rouge, c’est qu’on a construit le camp et qu’on s’y est investi à six. Pour moi, c’était un vrai problème. Sachant que sur les épreuves, elle avait aussi un niveau en dessous du groupe. »

Le jeune homme est ensuite revenu sur la façon dont il a été berné par le « groupe de 4 », qui a fait croire qu’il souhaitait éliminer Chloé ou Emilie: « Je suis resté dupé de la stratégie du groupe de quatre visant à m’éliminer jusqu’à quelques heures avant le conseil. Tout simplement parce que j’ai été naïf et j’ai pensé qu’au moins un des trois alliés de Chloé allait finalement favoriser l’équipe rouge, plutôt que son clan propre. »

Victor aurait-il pu cohabiter avec Maud, Alex, Cyril et Chloé?

Même s’il était resté quelques jours de plus dans l’aventure, Victor aurait-il été capable de s’intégrer dans le fameux groupe de 4 formé par Maud, Alex, Cyril et Chloé? Le candidat de Koh-Lanta a donné la réponse, toujours en interview:

 « Le point de clivage entre le groupe de quatre et celui de trois au sein de l’équipe rouge, c’est la personnalité de Chloé. Et le destin qu’on voulait lui réserver, puisqu’on n’a jamais caché le fait que, pour nous, elle était la première à éliminer si nécessaire. Ce clivage est tellement important que je ne pense pas que j’aurais été capable de rejoindre l’autre groupe. Le grand drame de mon aventure dans cette équipe rouge, c’est que je me sois retrouvé dans le groupe minoritaire. »

Afficher +