Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Victor revient sur ses larmes durant le conseil!

Koh-Lanta: Victor revient sur ses larmes durant le conseil!

Avant d’être éliminé de Koh-Lanta, Victor a fondu en larmes durant le conseil. Il a expliqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Victor a fait réagir les internautes et les téléspectateurs. En effet, certains étaient certainement ravis d’apprendre son élimination, mais aussi de le voir pleurer. Le fait que l’aventurier se vante sans cesse dans le premier épisode a beaucoup agacé les fans. C’est pourquoi, le voir en position de faiblesse en a fait jubiler certains. Mais d’ailleurs, pourquoi l’alsacien a-t-il fondu en larmes? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: les larmes de Victor

Si Victor a pleuré avant d’avoir la réponse du conseil, c’est parce qu’il sentait qu’il allait être éliminé. Le candidat de Koh-Lanta a vu plusieurs souvenirs de sa vie remontés à la surface. Ce serait pour cette raison que les larmes sont apparues. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué en interview: « Quand on arrive au conseil, j’ai une petite présomption sur l’issue qui va m’être défavorable. Si j’ai fondu en larmes, c’est parce que ça m’a rappelé des choses de ma vie, notamment professionnelle, où – alors que je suis « celui qui en fait le plus », en tout cas c’est le sentiment que j’ai – parce que mon caractère, parce que mes affinités, je finis quand même par être évincé. Ce qui, je trouve, est particulièrement injuste. A ce moment-là, je ne me doutais pas que l’aventure me réservait encore quelques surprises. »

Quel est son état d’esprit après son élimination? Est-il triste? A-t-il des regrets? Il a donné la réponse: « Je me suis dit que j’avais aucun regret à avoir, parce que j’ai vu les choses telles qu’elles me sont venues en tête. J’étais sans filtre. Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir eu un quatrième allié au sein de cette équipe rouge. »

Pourquoi les rouges n’ont pas gagné?

Jusqu’à son élimination, l’équipe de Victor n’a remporté aucune épreuve. Malgré le fait qu’ils aient réussi à faire le feu et a bien aménager leur camp, les rouges n’ont pas été bons dans le domaine sportif. Le dernier candidat éliminé de Koh-Lanta a expliqué pourquoi selon lui:

 « Parce qu’il y a un certain manque de cohésion dans l’équipe. On le sent sur le camp également, ainsi qu’au conseil. Mais elle est difficile à créer, de par les différentes individualités qui composent la tribu. A l’inverse, les Jaunes et les Bleus sont parvenus à en instaurer une. »

Afficher +