fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Victor, de retour après l’abandon d’Alésia, « je ne vais pas changer »!

Koh-Lanta: Victor, de retour après l’abandon d’Alésia, « je ne vais pas changer »!

Au micro de Téléstar, Victor, candidat évincé de Koh-Lanta, mais qui va faire son retour, a assuré qu’il n’allait pas changer de comportement

Les téléspectateurs de Koh-Lanta étaient sans doute bien tristes et énervés en découvrant que Victor allait faire son retour dans le programme. En effet, les fans de l’émission étaient heureux que le jeune homme se fasse éliminer. L’aventurier agaçait fortement les téléspectateurs et les autres aventuriers à cause de son côté vantard. Si certains pensaient enfin s’en être débarrassé, ils ont eu une drôle de surprise en découvrant qu’il allait revenir après l’abandon d’Alésia. En tout cas, il a assuré qu’il n’allait pas du tout changé de comportement.

Koh-Lanta: Victor ne veut pas changer

Voici une déclaration qui risque d’énerver encore plus les haters de Victor. Le jeune homme a assuré qu’il n’allait pas du tout changer dans son comportement. Bien que ce soit à cause de cela qu’il ait été évincé de Koh-Lanta une première fois. Apparement, cela ne lui a pas servi de leçon. Il explique pourquoi: « Il faut être lucide, je ne vais pas changer. Je me suis juré de rester moi-même dans l’aventure. À peu près tout le monde en plus dans toutes les équipes sait qui je suis. Quels que soient mes efforts, ça va être dur de remonter la pente. »

Est-ce que cette image vivement critiquée est-elle compliquée à accepter pour Victor? Voici sa réponse: « En soi, passer pour l’arrogant de service ne va pas m’empêcher de dormir. Koh-Lanta, je veux le faire avec mes valeurs et à ma manière, avec panache et sans stratégie. Tant pis pour mon image. »

Koh-Lanta: Victor en pleurs

Victor a versé énormément de larmes durant le conseil, juste avant son élimination. Ses pleurs ont d’ailleurs fait jubiler certains de ses haters. Mais pourquoi le candidat de Koh-Lanta a-t-il fondu en larmes? Tout simplement parce que ses efforts n’ont pas été reconnus selon lui:

 « Ce qui m’a ému, c’est que mes coéquipiers n’ont pas vu le mal que je me suis donné. Mes efforts n’ont pas été reconnus. Je vis cette première élimination comme une injustice. J’ai eu beau tout donner pour les Rouges, ça n’a servi à rien. J’ai fait le feu aussi, quand même ! Je regrette que Maud, Cyril, Alexandre et Chloé n’aient pas cherché à me comprendre. J’ai une personnalité plus riche que celle qu’on voit de prime abord. »