fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Victor répond aux personnes disant qu’il est arrogant!

Koh-Lanta: Victor répond aux personnes disant qu’il est arrogant!

Au micro de Télé-Loisirs, Victor, candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta, a souhaité répondre à ses haters disant qu’il était arrogant

Seulement un épisode et un candidat a déjà réussi à se faire détester dans Koh-Lanta la Guerre des chefs. En effet, ce candidat a fait encore mieux que Clémentine. Si vous avez suivi le premier épisode du programme de survie, vous savez sans doute de qui nous sommes en train de parler. Vous l’avez reconnu? Oui, c’est bel et bien Victor. Le jeune homme a, certes, un certain talent pour la survie et l’a prouvé en faisant le feu pour le camp, mais il est également très agaçant. Le principal concerné le sait bien et l’a reconnu au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: Victor reconnaît être agaçant

Ce n’est certainement pas la première fois que Victor reçoit des critiques sur son tempérament et sa manière d’être. En effet, le candidat de Koh-Lanta ne semblait pas surpris lorsque Télé-Loisirs lui a rappelé que certains internautes le trouvaient agaçant. Ce à quoi, l’aventurier a répondu: « Indubitablement, je sais que les gens me voient comme tel. Que ce soit dans la vie ou dans Koh-Lanta. Je ne revendique pas ce qualificatif, mais je ne le rejette pas non plus. »

Avant de parler de sa faiblesse (si toutefois l’aventurier en a): « On en a tous… Mais est-ce que mes faiblesses dictent ma manière d’agir ? Non. J’essaie justement de les gommer au maximum. Evidemment, on a tous nos failles. Là, sur ce premier épisode, on peut dire que je n’en ai pas eues. »

La stratégie de Victor

En plus d’être agaçant, Victor est-il stratgège? Même si cela peut rendre le personnage encore plus exécrable, nous espérons qu’il l’est. Sinon, le jeune homme, ne risque pas d’aller très loin dans Koh-Lanta. Que les fans, s’il y en a, se rassurent, Victor est stratège. Il a toutefois précisé qu’il ne s’agissant pas du point « prédominant de sa personnalité »:

 « Oui, mais ce n’est pas le point prédominant de ma personnalité. J’avais envie de me mettre en avant, parce que c’est dans ma nature. Je sais que ça peut me nuire. Ça m’a déjà nui dans la vie. Dans Koh-Lanta, on sait que c’est jamais bon. Mais je ne voyais pas les choses autrement. »