fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Victor indique pourquoi il a parlé de son collier d’immunité à sa tribu!

Koh-Lanta: Victor indique pourquoi il a parlé de son collier d’immunité à sa tribu!

Après avoir découvert un collier d’immunité dans Koh-Lanta, Victor l’a fait savoir à sa tribu. Il a expliqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs

Décidément, Victor prouve une nouvelle fois qu’il a manqué d’intelligence dans Koh-Lanta. En effet, après s’être fait éliminer une première fois à cause de son caractère, le candidat a une nouvelle fois été évincé su programme. Cette fois-ci, ce n’est pas à cause de son comportement vantard que le jeune homme a été éliminé. Si les membres de sa tribu l’ont choisi, c’est parce qu’il avait trouvé un collier d’immunité quelques heures auparavant et leur a fait savoir. Eh si certains pensaient que le jeune homme allait le sortir durant le conseil, chose normale lorsque l’on se vante d’en avoir trouvé un, Victor ne l’a pas fait. Il a expliqué pourquoi il avait fait cette bêtise, au micro de Télé-Loisirs:

 « Je me pose encore la question (rires). Pour moi, vu l’état d’esprit qu’avait Nicolas pendant toute la journée précédant le conseil, il y avait un espoir que les Jaunes décident – au moins pour trois d’entre eux – de voter contre lui. Ce qui a été le cas. Ce qui prouve que certains avaient décelé ses faiblesses et ses failles à ce moment-là. Je me suis dit que s’il y avait une chance sur cent que ça passe, et que j’arrive à gagner mon collier, ce serait tellement beau. Et ça ferait une aventure tellement plus incroyable… C’est parce qu’ensuite, il m’aurait été plus utile, que j’ai voulu tenter le coup. »

Koh-Lanta: Victor explique pourquoi il a parlé du collier

Mais en plus de ne pas avoir sorti son collier d’immunité, Victor en a parlé à sa tribu lorsqu’il l’a trouvé. Pourquoi le candidat de Koh-Lanta n’a pas gardé le secret et a souhaité partager sa trouvaille avec tout le monde? Voici sa réponse: « J’ai décidé de m’amuser avec et d’en faire quelque chose d’intéressant. J’aurais très bien pu le garder. Le jouer au conseil du soir-même pour me maintenir dans l’aventure. Mais finalement, je n’aurais fait que retarder l’échéance. Et je ne me serai pas intégré dans l’équipe jaune. Je me suis dit que j’allais tenter une stratégie. »

Le candidat de Koh-Lanta explique ensuite sa fameuse stratégie: «  Il y avait deux effets possibles : une fois que tout le monde savait que j’avais un collier, théoriquement, quelqu’un aurait dû se sentir en danger. Du coup, on aurait pu monter des stratégies. Pour essayer de rendre cette équipe jaune un peu plus rocambolesque. Malheureusement, ça n’a pas vraiment fonctionné… »