Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Victor appréhende-t-il les critiques sur les réseaux sociaux?

Koh-Lanta: Victor appréhende-t-il les critiques sur les réseaux sociaux?
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Victor, candidat de Koh-Lanta, a indiqué s’il appréhendait les critiques sur les réseaux sociaux

Lorsqu’on n’a jamais fait de téléréalité, il faut parfois avoir un mental d’acier. En effet, on peut souvent être la cible des critiques, parfois très virulentes. D’autant plus lorsqu’on agace internautes et téléspectateurs. Clémentine en a fait les frais il y a quelques années dans Koh-Lanta. Eh dans la nouvelle saison du programme, c’est Victor qui pourrait y avoir droit. En effet, le jeune homme s’est montré très agaçant dans les premiers épisodes du programme. Mais s’est-il préparé à recevoir des tacles de la part des haters? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Koh-Lanta: Victor, prêt pour les critiques?

Pas sûr que la réponse apportée par Victor n’arrange son image. En effet, lorsque Télé-Loisirs lui a demandé s’il appréhendait les critiques des haters, le candidat de Koh-Lanta a rigolé. Eh s’est presque « moqué » d’eux. Preuve en est avec sa déclaration:

 « Pas du tout. L’aspect « haters » me fait beaucoup rire. Je vais avoir un côté arrogant en disant ça, mais quand je vois le niveau de ce qui est publié sur ces réseaux de manière générale, les commentaires me concernant me passeront au-dessus ! »

Victor, l’arrogant

Il semblerait que Victor assume tout ce qu’il fait. Y compris son comportement dans Koh-Lanta. Ce qui a principalement agacé les téléspectateurs et les twittos, c’est le fait que l’aventurier se montre très arrogant. Notamment lorsqu’il a fait le feu pour le camp. Certes, cette tâche n’était pas aisée, mais il était inutile de fanfaronner et espérer recevoir les compliments de tout le campement. C’est pourquoi ce que laissait penser Victor avec son comportement. En tout cas, le jeune homme semble être au courant depuis de nombreuses années qu’il paraît comme une personne arrogante:

 « Indubitablement, je sais que les gens me voient comme tel. Que ce soit dans la vie ou dans Koh-Lanta. Je ne revendique pas ce qualificatif, mais je ne le rejette pas non plus. »