Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: victime de menaces, Javier prend une grande décision !

Koh-Lanta: victime de menaces, Javier prend une grande décision !

Javier était victime de menaces depuis quelques temps. C’est pourquoi, le candidat de Koh-Lanta a pris une grande décision en se retirant des réseaux sociaux

Les fans de Javier risquent d’être tristes. En effet, ils ne pourront plus échanger avec le candidat de Koh-Lanta sur Twitter. Celui qui a confectionné le faux collier d’immunité a pris une grande décision après avoir reçu de nombreuses menaces ces derniers jours. Il a tout simplement décidé de quitter le réseau social au petit oiseau.

Koh-Lanta : Javier et Twitter, c’est fini

On connaissait Capri c’est fini, désormais, Javier pourra chanter Twitter c’est fini ! En effet, le candidat de Koh-Lanta a décidé de se retirer de ce réseau social. Agacé et lassé de recevoir des menaces tous les jours, il a préféré quitter tout ce monde virtuel en expliquant dans un premier temps : « J’avais dans l’idée que Twitter était une manière d’échanger avec les gens, de partager avec eux l’expérience incroyable qu’est Koh-Lanta. L’idée de donner un avis sur cette magnifique expérience me plaisait réellement, mais le constat est malheureusement très différent ».

Avant d’ajouter : « Entre les insultes, les frustrés, la presse poubelle, les mensonges, les menaces, les coups bas d’anciens candidats et j’en passe, venir sur Twitter pendant la diffusion devient réellement un supplice. J’ai donc décidé de m’en écarter momentanément. Je repointerai ma pomme lors du prochain Koh-Lanta pour suivre avec excitation les aventures des petits nouveaux. »

Koh-Lanta : Cédric soutient Javier

Les fans étaient donc très déçus en apprenant la nouvelle. Ils ont envoyé plusieurs messages de soutien au candidat de Koh-Lanta. Certains candidats en ont fait de même. A l’image de Cédric qui lui a écrit :

« Les mensonges de candidats actuels, les candidats qui assument pas ce qu’ils font. Et ceux qui manquent de respect aux autres aussi. Y en a du bordel sur les réseaux. Laisse couler, réponds pas ou avec ironie et tu bloques ».

Afficher +