fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une candidate s’amuse de ne jamais apparaître à l’écran !

Koh-Lanta: une candidate s'amuse de ne jamais apparaître à l'écran !

Dans Koh-Lanta les 4 Terres, une candidate est passée à la trappe. En effet, cette dernière est presque invisible à l'écran !

Dans Koh-Lanta les 4 Terres, l’une des candidates de l’émission ne passe presque jamais à l’écran. Dingue, non ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Koh-Lanta les 4 Terres, rassemble, tous les vendredis soir, des milliers de français. Eh oui, l’émission qui a plus de 19 ans passionne toujours autant les téléspectateurs ! Et pour cause, on adore suivre le quotidien de ces aventuriers prêts à tout pour faire gagner leur équipe !

Malheureusement, il est parfois compliqué de suivre l’aventure de certains candidats. Et pour cause, certains passent beaucoup moins à l’écran que d’autres !

D’ailleurs, l’une des candidates de cette saison s’est amusée de ne presque jamais apparaître à l’écran. On vous explique tout !

Koh-Lanta: une candidate s'amuse de ne jamais apparaître à l'écran !
Koh-Lanta: une candidate s’amuse de ne jamais apparaître à l’écran !

Une candidate de Koh-Lanta s’amuse de ne jamais passer à l’écran !

Il y a deux semaines, une candidate de Koh-Lanta les 4 Terres, s’est amusée sur les réseaux de ne jamais passer à l’écran.

Et 15 jours plus tard le constat est le même : après un mois de diffusion, cette aventurière n’a toujours pas vu son portrait dans l’émission de TF1. Dingue, non ?

Ainsi, sur Insta, celle qui s’est auto-renommée « Fantomas », a déploré, avec une bonne dose d’humour, de n’avoir toujours pas vu sa présentation diffusée sur la chaîne :

« Ma tête quand je remarque que ma présentation n’a toujours pas été diffusée »

Angélique, a alors décidé de faire les présentations à sa manière :

« Excusez-moi… moi c’est Angélique, enchantée. »

Un message plein d’humour qui nous a bien fait sourire.

D’ailleurs, plusieurs de ses camarades de Koh-Lanta ont, eux aussi, réagi avec humour face à son post. Ainsi, Brice a commenté « Génie » et Ava a répondu « Enchantée, moi c’est Ava ! Enfin, je crois ? ». Trop drôle, non ?

Et les fans d’Angélique ne sont pas en reste. En effet, ces derniers tentent de convaincre la jeune femme que son absence à l’écran est bon signe :

« En vrai, c’est bon signe, ça sent mauvais l’élimination les portraits. »

Nous, en tout cas, on espère pouvoir découvrir la candidate dans les prochains épisodes de Koh-Lanta !