fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: cette touchante photo de Bertrand-Kamal sur Instagram !

Koh-Lanta: cette touchante photo de Bertrand-Kamal sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, une photo de Bertrand-Kamal, le candidat de Koh-Lanta : Les 4 terres, a beaucoup touché les internautes. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lorsque les internautes ont appris le décès de Bertrand-Kamal dans un communiqué publié par TF1, ils ont été très impactés ! Personne ne s’attendait à une telle nouvelle !

C’est le 10 septembre dernier que le candidat de Koh-Lanta : les 4 Terres a rendu l’âme. Il se battait contre le cancer depuis la fin du tournage en décembre dernier.

Jamais les téléspectateurs n’oublieront sa sagesse. Ma aussi sa bonté et sa force physique et mentale ! Une chose est sûre, Denis Brogniart et les aventuriers de Koh-Lanta lui ont rendu un bel hommage !

L’animateur de Koh-Lanta a donc rappelé qu’il l’avait « d’abord rencontré comme aventurier. Puis aimé comme un ami ensuite » 

Koh-Lanta: cette touchante photo de Bertrand-Kamal sur Instagram !

Koh-Lanta : Une publication très touchante !

Lors d’une interview sur TF1, son père Samir avait aussi fait pleurer les fans de son fils avec son message bouleversant :

« Mon fils d’amour a donc eu cette terrible maladie qui est le cancer du pancréas. Il m’a surpris par son courage. »

« Il y croyait. On y croyait tous ensemble. Mais, il se battait donc contre un dragon. Et on a perdu une bataille »

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont retrouvé de belles photos de Bertrand-Kamal. L’une d’entre elles a fait l’unanimité !

On le voit alors avec son cher et tendre papa dont il a toujours été très proche. L’incroyable candidat n’était alors qu’un bébé qui dormait encore paisiblement.

Il avait écrit le message suivant : « On sera ensemble jusqu’au bout… ». Une chose est sûre, cela a beaucoup touché les internautes.

Les commentaires sont donc toujours aussi bienveillants. Et écrits avec le cœur. Il n’y a aucun doute, ce candidat emblématique se sera donc jamais oublié dans Koh-Lanta !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷Bertrand-Kamal🇲🇦 (@bekakohlanta) le