Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Tiffany révèle combien de kilos elle a perdu !

Koh-Lanta: Tiffany révèle combien de kilos elle a perdu !

Dans une interview accordée à Purepeople, Tiffany a indiqué combien de kilos elle avait perdu dans Koh-Lanta, et combien elle en avait repris

En participant à Koh-Lanta, Tiffany est une nouvelle fois rentrée amincie en France. Toutefois, la jeune femme n’avait pas grand besoin de perdre des kilos, avec la silhouette de rêve qu’elle possédait déjà. Mais voir s’afficher un poids plus réduit sur la balance fait toujours plaisir. Mais combien de kilos a perdu Tiffany dans ce Koh-Lanta ? Elle a donné la réponse à Purepeople.

Koh-Lanta : Tiffany a perdu 5 kilos

Contrairement à certains candidats de Koh-Lanta, par le passé ou dans cette saison, Tiffany n’est pas celle qui a perdu le plus. En effet, la jolie mannequin n’a perdu « que » 5 kilos. Toutefois, elle a avoué voir tout repris en peu de temps :

« Il me semble que j’en ai perdu 5, mais j’ai tout repris (rires). J’essaie de ne pas reprendre plus que ce que j’ai perdu, c’est la guerre en ce moment. C’est difficile parce que j’ai l’impression que tout ce que je mange, mon corps veut le stocker. Le problème c’est que j’adore manger et quand on rentre, on se jette sur la nourriture. En rentant, j’étais tout le temps la tête dans mon frigo. Maintenant j’essaie de faire attention. »

Koh-Lanta : une aventure difficile

Malgré le fait d’avoir déjà participé à une saison, Tiffany a trouvé cette édition beaucoup plus difficile. La candidate de Koh-Lanta a expliqué pourquoi : « Tout est plus difficile qu’une première aventure. Les épreuves sont plus compliquées et sur le camp des Rouges, on a pas eu de feu pendant dix jours. Ça fait beaucoup, il faisait très froid la nuit. Et ensuite le déluge sur l’île de l’Exil, c’était le pompon. Plus de 12 heures de pluie, on perd le feu… C’était horrible. »

Avant d’ajouter : « C’est toujours compliqué, car on est coupés du monde. Et Koh-Lanta nous manque. Mais le plus dur était de gérer le sport et la nourriture. Je voulais faire des exercices, mais mon corps me disait non. »

Afficher +