Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Tiffany donne son avis sur le fameux collier confectionné par Javier !

Koh-Lanta: Tiffany donne son avis sur le famux collier confectionné par Javier !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Purepeople, Tiffany a donné son avis sur le faux collier d’immunité fabriqué par Javier dans le dernier Koh-Lanta

Dans cette dernière édition de Koh-Lanta, l’acte d’un candidat a beaucoup fait parler. En effet, Javier, a fabriqué un faux collier d’immunité pour que Nathalie le trouve. Ce geste n’a pas été accepté par l’ensemble des téléspectateurs. Toutefois, quel est l’avis des candidats sur cet acte ? Tiffany, interrogée par Purepeople, a réagi.

Koh-Lanta : que pense Tiffany du faux collier d’immunité ?

Tiffany comprend à la fois Javier, et les personnes mécontentes. En effet, elle sait que dans Koh-Lanta il faut être stratège, ce qu’a fait Javier. Toutefois, elle se met à la place de Nathalie et reconnaît qu’elle n’aurait pas du tout apprécié être prise pour une idiote comme elle : « D’un côté, ça montre que Javier est un grand stratège et que tout le monde est près à tout pour aller au bout, et d’un autre, ça ne se fait pas par rapport à Nathalie. Je n’aurait pas du tout aimé être à sa place et être prise pour une c*** devant tout le monde. Mais ce n’était pas à nous de le dire à Nathalie, je pense. »

Avant d’ajouter : « Jérémy le lui a dit oui, et c’est parfait pour lui stratégiquement. Il a dû se dire qu’il y avait quelque chose à faire avec Ludovic, Candice et Nathalie. »

Koh-Lanta : Dylan et Tiffany

Toujours dans le même entretien, Tiffany a répondu à une question que se posent certains fans de Koh-Lanta : est-elle en couple avec Dylan ? Malheureusement pour ceux qui l’espéraient, la réponse est non :

« (Rires). C’est vrai que je lui ai demandé son âge lors de l’épreuve du paresseux, c’était la première fois qu’on se parlait. On en rigole aujourd’hui car je le revois à l’extérieur, on s’adore. Et il m’a choisie la première dans la nouvelle équipe parce que pour lui, j’étais une guerrière, ça m’a touchée. Mais il n’y a rien entre nous. C’est un très bon ami à moi. Dès que je mets une photo ou autre avec un garçon, tout de suite ça parle, c’est drôle. »