Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Tiffany, en couple avec Dylan sur le tournage ?

Koh-Lanta: Tiffany, en couple avec Dylan sur le tournage ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purepeople, Tiffany a répondu à une rumeur qui circule dans Koh-Lanta. Elle serait en couple avec Dylan

Tiffany et Dylan sont-ils en couple ? En effet, c’est la question que se posent plusieurs fans de Koh-Lanta depuis plusieurs semaines ? Il est vrai que depuis quelques années, le programme rapproche des gens. A l’image de Benoît et Jesta, toujours amoureux depuis leur participation. Toutefois, est-ce le cas également pour Dylan et Tiffany ? Sont-ils ensemble ou s’agit-il de simples rumeurs ?

Koh-Lanta : Dylan et Tiffany en couple ?

Les fans qui espéraient un possible rapprochement entre Dylan et Tiffany vont être déçus. Les deux sont simplement de bons amis. La jeune femme, dans une interview pour Purepeople, a indiqué qu’ils étaient très proches depuis Koh-Lanta, mais qu’il n’y avait pas d’amour :

« (Rires). C’est vrai que je lui ai demandé son âge lors de l’épreuve du paresseux, c’était la première fois qu’on se parlait. On en rigole aujourd’hui car je le revois à l’extérieur, on s’adore. Et il m’a choisie la première dans la nouvelle équipe parce que pour lui, j’étais une guerrière, ça m’a touchée. Mais il n’y a rien entre nous. C’est un très bon ami à moi. Dès que je mets une photo ou autre avec un garçon, tout de suite ça parle, c’est drôle. »

Koh-Lanta : Tiffany a-t-elle failli abandonner ?

Toujours dans la même interview, Tiffany a répondu à une autre question que certains se posent : a-t-elle failli abandonner durant l’épreuve du duel de Koh-Lanta. La réponse est non, même si nous avons pu voir la jeune femme au bord du gouffre :

« Non, jamais de la vie. Au milieu du jeu, je pense que j’ai un peu baissé les bras quand j’ai vu qu’elle était en avance sur moi. Mais j’ai quand même essayé de me remotiver, même si ce n’était pas facile psychologiquement avec tout ce que je venais d’enchaîner ces derniers jours. C’est juste que pendant le duel, j’avais le moral au plus bas. J’étais très fatiguée, je n’étais pas du tout concentrée, un peu perdue et déboussolée. Je pense que ce n’était pas un duel pour moi. Et je regardais aussi tout ce que faisait Raphaële. Plus je la voyais avancer, plus je me disais que c’était fini pour moi. »