Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Tiffany avoue, « niveau hygiène, c’était horrible » !

Koh-Lanta: Tiffany avoue, « niveau hygiène, c’était horrible » !

Dans une interview pour Purebreak, Tiffany a parlé de l’hygiène sur le tournage de Koh-Lanta. La jeune femme a avoué que cela était horrible

Cela fait déjà deux saisons que Tiffany participe à Koh-Lanta. Toutefois, la jeune femme ne semble toujours s’être faite à l’hygiène sur le tournage. En effet, dans une interview accordée à Purebreak, l’ancien mannequin a expliqué que cette saison, prendre soin de soi sur le campement avait été horrible.

Koh-Lanta : Tiffany et l’hygiène

Tiffany est une femme qui a l’habitude d’être apprêtée. Cela se comprend car elle était mannequin il y a peu de temps. C’est pourquoi, le plus dur pour elle dans Koh-Lanta n’était peut-être pas le manque de nourriture, mais l’hygiène. En effet, elle a balancé : « Faut le dire, on est crades. On se lave à l’eau de mer. On a du sable partout dans les cheveux, c’est une horreur ».

Heureusement pour les filles, la production leur accorde quelques droits au niveau de leur hygiène intime. En effet, Tiffany a précisé que des tampons étaient à la disposition des femmes sur le tournage : « Ah oui quand même. En plus on est tout le temps en maillot de bain. »

Koh-Lanta : la production parle de l’accident d Ludovic

Autre sujet de Koh-Lanta, qui fait beaucoup parler : l’accident de Ludovic. Ce dernier s’est une frayeur en se blessant durant une épreuve. La production a d’ailleurs souhaité réagir suite à cet accident pour rassurer tout le monde. Elle a expliqué que le choc entre Ludovic et un autre candidat n’était pas dû à un problème de décor de l’émission :

« On ne le voit pas bien mais les contours de chaque plateforme de réception sont rembourrés. De façon à amortir en cas de choc. De plus, le bambou est un végétal flexible. Qui par définition donne du rebond et est donc moins dangereux que du bois ou du métal. Que l’on n’utilise jamais dans les structures de Koh-Lanta ».

Afficher +