Buzz
Partager sur

Koh-Lanta (TF1) complètement scénarisée et truquée ?

Koh-Lanta (TF1) complètement scénarisée et truquée ?

Sur le « plateau » de TPMP, deux chroniqueurs présentaient des avis différents sur le fait que Koh-Lanta soit scénarisée et truquée

Les émissions de télé-réalité comme Koh-Lanta, Les Anges, ou autres, sont obligatoirement scénarisée dans le but de raconter une histoire. Mais cela ne semble pas compris par tout le monde et, surtout, par certains membres de l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP).

En effet, ces derniers ont débattu des récents propos tenus par Pascal, ancien candidat. Celui-ci, faisant savoir sur ses réseaux que tout serait fake dans l’émission d’aventure comme l’a relayé Melty.

Il n’en fallait donc pas moins à l’équipe de TPMP pour trouver un sujet à débattre. C’est pourquoi, Benjamin Castaldi prenait donc la parole et donnait son avis sur ces propos au sujet de Koh-Lanta. Propos qu’il ne comprend d’ailleurs pas à en croire ses dires:

 « Les gens ne connaissent pas le principe de la télé-réalité ou quoi ? En effet tout est monté, ils doivent raconter une histoire, mais ils ne vont pas creer des choses. On fait ça partout, même dans l’info. Il faut stopper de se montrer naïf, ça fait au moins vingt ans qu’on fait ça ».

Par ses propos, le membre de l’équipe de TPMP défendait Koh-Lanta et sa production. Chose que ne semble pas avoir comprise Gilles Verdez.

Koh-Lanta (TF1) complètement scénarisée et truquée ?
Koh-Lanta (TF1) complètement scénarisée et truquée ?

Koh-Lanta truquée selon Gilles Verdez

Tout le monde sait que Gilles adore « défier » ses collègues. Toujours prêt à les contredire. Eh bien cela a une nouvelle fois pas raté. Après que Benji’ donnait son avis sur le côté « truqué » du programme, son collègue lui lançait alors:

 « La prod a tiré Koh Lanta dans une émission de télé-réalité presque aussi caricaturée que les autres programmes ».

Gilles Verdez, insinuant donc que ce côté « télé-réalité » était tout récent dans le jeu de TF1 et qu’il était encore absent il y a quelques années de cela. D’autant plus qu’il ajoutait par la suite, comme le fait une nouvelle fois savoir Melty: « Ça, c’est récent dans Koh Lanta. A force de faire des personnages méchants ou stratèges, la prod pousse les gens à en haïr certains ».

Vous l’aurez donc compris, deux camps se font face au sujet de Koh-Lanta. Un côté qui pense que celle-ci reste scénarisée et truquée. Et l’autre, qui fait comprendre que cela s’avère « normal » pour attirer le public.

Afficher +