fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la technique insolite de Bertrand-Kamal pour compter les jours !

Koh-Lanta: la technique insolite de Bertrand-Kamal pour compter les jours !

Le candidat de Koh-Lanta Bertrand-Kamal a plus d'un tour dans son sac ! Voici la technique qu'il a trouvé pour compter les jours.

Bertrand-Kamal a trouvé une technique pour compter les jours dans l’aventure Koh-Lanta ! MCE TV vous dévoile tout.

L’aventure Koh-Lanta a repris depuis plus d’un mois ! Et il faut dire que cette nouvelle édition de l’émission d’aventures régale les téléspectateurs de  TF1.

Ainsi, tous les vendredis soir ils découvrent de plus en plus les 24 candidats de l’aventure. D’ailleurs parmi les naufragés, on a remarqué que plusieurs binômes se sont formés.  

On pense par exemple à Angélique et Lola, les bonnes copines du Nord. Mais aussi Dorian et Brice, les deux sportifs de l’équipe de l’Ouest.

Et enfin, Bertrand-Kamal et Loïc qui font partie de l’équipe de l’Est. D’ailleurs dés le début de l‘aventure Koh-Lanta, les deux aventuriers se sont liés d’amitié.

Cependant, les deux amis ont été séparés lors de la mini-réunification d’il y a 2 semaines. Mais les aventuriers ont vécu ensemble, une expérience inoubliable. 

D’ailleurs ils avaient une drôle de technique pour compter les jours sur l’île ! On vous dit tout.

Koh-Lanta: la technique insolite de Bertrand-Kamal pour compter les jours !

Comment compter les jours dans l’aventure Koh-Lanta ?

Il faut dire que vivre sur une île déserte peut rapidement nous faire perdre la notion du temps. Mais alors comment font les aventuriers de Koh-Lanta pour compter les jours passés dans l’aventure ?

Bertrand-Kamal et Loïc semblent avoir trouvé la solution ! « Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais avec Bertrand-Kamal, pour chaque jour de plus passé, nous faisions un petit trou dans notre pull. » dévoile Loïc sur son compte Instagram.

Quelle bonne idée ! D’ailleurs cette révélation prouve encore une fois à quel point les deux aventuriers de Koh-Lanta étaient complices.

Loïc, très proche de Bertrand-Kamal était bouleversé lorsqu’il a appris la mort de ce dernier. Il faut savoir que Bertrand-Kamal nous a quittés le 9 septembre.

« On se retrouvera grand frère. »avait écrit Loïc sur son compte Instagram. « Je t’aime et je ne t’oublierai jamais. »