fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Sophie fait des révélations sur sa rupture compliquée avec son ex!

Koh-Lanta: Sophie fait des révélations sur sa rupture compliquée avec son ex!

Dans les colonnes de France-Dimanche, la candidate de Koh-Lanta est revenue sur sa rupture, compliquée, avec son ex

Maman d’une petite fille de 5 ans, Sophie ne garde pas vraiment de bons souvenirs de son aventure dans Koh-Lanta. En effet, l’aventurière a beaucoup souffert, peut-être plus que les autres, de l’éloignement avec sa fille. Pourtant sportive de haut niveau, la candidate est habituée à vivre loin de sa petite Anita. Mais la différence avec ses voyages professionnels, c’est que cette fois-ci, elle ne pouvait pas la joindre par téléphone. Un moment très compliqué pour Sophie. Dans les colonnes de France-Dimanche, elle est revenue sur ce moment difficile à vivre. Mais elle a également parlé de sa rupture avec le papa de sa fille, avec qui elle était en couple depuis 7 ans:

 « Cette séparation à été un choc, comme si un des piliers qui me tenait debout s’était effondré. Il m’a encouragée à vivre mon aventure à fond. Il m’a libérée. Car il connaît mes failles et sait que j’ai parfois des problèmes de confiance en moi. »

Koh-Lanta: Sophie, en bon terme avec son ex

Même si elle est séparée du père de sa fille, Sophie n’est pas en guerre avec lui pour autant. En effet, la candidate de Koh-Lanta fait savoir qu’elle garde toujours de bons rapports avec lui. Ce serait même ce dernier qui l’aurait poussée à participer à l’aventure. En tout cas, elle assure en avoir eu besoin: « J’avais besoin de faire quelque chose pour moi (…). Je me suis dit que Koh-Lanta était parfait pour ça. Cette année, je me suis séparée du papa de ma fille et ça a provoqué une sorte de déclic. C’était quelqu’un de très important dans ma vie. On a vécu sept ans ensemble et construit des projets comme lancer mon magazine féminin de kitesurf »

Même si son aventure dans Koh-Lanta lui a fait du bien, Sophie a bien failli abandonner en cours de route. La cause? L’éloignement avec sa fille, très difficile à gérer: « J’ai l’habitude de partir en voyage sans elle pour mon travail. Mais être sans nouvelles, ne pas savoir comment elle se sent, ni si elle a fait un cauchemar, c’était terrible ».