Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Sophie a-t-elle eu des nouvelles de sa fille une fois dans le jury final?

Koh-Lanta: Sophie a-t-elle eu des nouvelles de sa fille une fois dans le jury final?

La candidate de Koh-Lanta a indiqué à Télé-Loisirs si elle avait eu des nouvelles de sa vie lorsqu’elle était au jury final

Si vous avez suivi l’épisode de Koh-Lanta de ce vendredi, vous savez que Brice, mais aussi Sophie, ont été éliminés de l’émission. En effet, après la réunification, l’autre événement important du programme était « les destins liés ». Fait liant le destin de deux aventuriers et engendrant l’élimination de l’un, si l’autre était choisi par les aventuriers durant le conseil. C’est pour cette raison que Sophie vient de quitter le jeu. Mais cela était peut-être un mal pour un bien. N’étant plus dans le jeu, la jeune femme a peut-être pu avoir des nouvelles de sa fille qui lui manquait terriblement. Pourtant non. Elle explique à Télé-Loisirs:

 « Non, parce que quand on est dans la villa, on est encore dans le jeu. Il faut respecter les règles et être traité de la même manière que les autres. On n’a donc pas de contact avec nos proches avant la fin du tournage. »

Koh-Lanta: Sophie, en manque de sa fille

Sophie devait donc être très triste de ne toujours pas avoir de nouvelles de sa fille. D’autant plus que l’absence de celle-ci était la chose la plus compliquée à gérer pour elle dans Koh-Lanta. En effet, elle expliquait qu’elle redoutait que sa fille l’oublie pendant son absence à la maison: « Le plus dur ça a été d’être loin de ma fille. Ne pas savoir comment elle se sent ni si elle a fait un cauchemar, c’était terrible. Je n’avais qu’une crainte, qu’elle m’oublie. J’ai aussi beaucoup souffert de la solitude. Sans le vouloir, je devenais vraiment solitaire. Le pire, c’était aussi l’isolement et l’ennui. »

Heureusement, depuis qu’elle est de retour en France, tout semble aller pour le mieux entre sa fille et elle. La candidate de Koh-Lanta assure qu’Anita est fière d’elle lorsqu’elle la regarde à la télévision. Les deux organiseraient même des « épreuves » sur la plage: « Anita a les yeux écarquillés quand elle regarde Koh-Lanta. C’est dur, parce que c’est tard le soir, mais je ne peux pas m’empêcher de la faire regarder quand même (elle est âgée de 5 ans, NDLR). On organise des épreuves sur la plage, et elle s’identifie avec Béatrice (rires). »

Afficher +