Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Sophie juge-t-elle son élimination comme injuste?

Koh-Lanta: Sophie juge-t-elle son élimination comme injuste?

Pour Télé-Loisirs, la candidate de Koh-Lanta est revenue sur son élimination et a indiqué si elle l’a trouvée injuste

Après la réunification, un autre célèbre événement de Koh-Lanta se déroulait. Les « destins liés » avaient lieu durant le dernier épisode. Evénement consistant à lier les destins de deux candidats. A partir de ce moment, les aventuriers ne jouent plus pour leur personne, mais pour leur binôme. Ce qui veut également dire que si un membre du duo est éliminé, l’autre doit le suivre. Eh c’est justement ce qui vient d’arriver à Sophie. L’aventurière, pour qui le destin était lié à Brice, vient d’être évincée car les aventuriers ont voté à l’encontre du jeune homme. Ce n’est donc pas elle, à proprement parler, qui s’est faite choisir par les autres candidats. Ressent-elle de l’injustice du fait que son aventure se termine de cette façon? Elle vient de donner la réponse à Télé-Loisirs:

 « Ce n’est pas comme ça que je le vis. Ce n’est pas de sa faute si je suis sortie. Parce qu’en votant contre Brice, les aventuriers ont voté contre moi. Les gens le savaient très bien. C’est facile de mettre un nom sur un papier. Si l’inverse s’était produit, avec davantage de bulletins à mon nom, j’espère qu’il aurait réagi de la même manière ».

Koh-Lanta: Sophie, pas déçue non plus

Sophie ne veut certainement pas blesser Brice, qui culpabiliserait encore plus de savoir que sa « moitié » ressent son élimination comme une injustice. La candidate de Koh-Lanta ne lui en veut pas. En revanche, éprouve-t-elle de la déception du fait d’être éliminée à ce stade de l’aventure? Elle répond: « Non, le mot est trop fort. Comme on le sait, j’ai abordé Koh-Lanta avec des soucis personnels juste avant de partir. On s’est séparé avec mon ex-mari deux semaines avant que je parte. Ça, plus laisser ma fille… Donc déçue de sortir ? Honnêtement, j’étais fatiguée émotionnellement. Ça devenait difficile pour moi. Même si physiquement, j’aurais encore pu tenir. »

En tout cas, la candidate de Koh-Lanta sentait son départ arriver. En effet, dans la suite de l’entretien, elle assure qu’elle se doutait que le nom de Brice allait ressortir. Elle avait fait le décompte des votes contre son binôme et savait qu’avant même d’aller au conseil, sa place était en danger: « Oui, j’avais comptabilisé les votes potentiels à l’avance. Je savais que ça allait être compliqué. »

Afficher +