Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Sophie aurait poussé un violent coup de gueule hors-caméra!

Koh-Lanta: Sophie aurait poussé un violent coup de gueule hors-caméra!

La candidate de Koh-Lanta serait sortie de ses gonds juste après son élimination. Elle s’est expliquée au micro de Télé-Loisirs

Sophie et Brice sont les deux candidats choisis par les autres aventuriers de Koh-Lanta pour quitter l’aventure. Pourtant, un seul a récolté 9 voix à son encontre. Il s’agit de Brice. Mais si la jeune femme fait également partie des éliminés, c’est parce que dans le dernier épisode, les destins des candidats ont été liés. Sophie et Brice formaient donc un binôme. C’est pour cette raison que les deux aventuriers ont dû quitter l’aventure. Interrogée par Télé-Loisirs, la maman d’Anita est revenue sur le moment de son élimination, et le coup de gueule qu’elle aurait poussé hors antenne:

 « Oui. Je suis sortie de mes gonds. Pourtant, Dieu sait que je n’ai pas fait de vague dans le jeu. J’étais choquée par l’élimination de Béatrice. Chapeau Cindy. Je les ai tous traités de « sales traîtres ». J’en parle encore aujourd’hui avec Clo, avec qui je suis amie. Je lui avais lancé des pieux avec mes yeux. J’étais dégoûtée ! »

Koh-Lanta: Sophie ne regrette rien

Certains pourraient croire que Sophie en a gros sur la patate. En effet, ce n’est pas elle qui a été choisie par les autres aventuriers pour quitter Koh-Lanta, mais Brice. Mais comme leur destin était lié, elle aussi a dû quitter l’aventure. Malgré tout, la jeune femme ne regrette rien et garde que des bons souvenirs du tournage: « J’étais partie pour une aventure avant tout humaine et personnelle. Plus jeune, j’étais bien plus sanguine. Là, j’ai beaucoup pris sur moi. Je n’avais pas envie de voir, dans les images, une hystérique qui ne pouvait pas contrôler ses émotions. C’est vrai que certains pourront me qualifier d' »effacée », mais je suis heureuse de voir que j’ai respecté les valeurs qui étaient importantes pour moi. »

La candidate de Koh-Lanta assure par la suite ne pas éprouver de déception: « Non, le mot est trop fort. Comme on le sait, j’ai abordé Koh-Lanta avec des soucis personnels juste avant de partir. On s’est séparé avec mon ex-mari deux semaines avant que je parte. Ça, plus laisser ma fille… Donc déçue de sortir ? Honnêtement, j’étais fatiguée émotionnellement. Ça devenait difficile pour moi. Même si physiquement, j’aurais encore pu tenir. »

Afficher +