fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: qui sont les trois finalistes de cette saison sur TF1 ?

Koh-Lanta: qui sont les trois finalistes de cette saison sur TF1 ?

Après des semaines sur l'île, cinq candidats de Koh-Lanta se sont battus pour la finale. Trois aventuriers vont s'affronter sur TF1 !

Ce vendredi 29 mai, Koh-Lanta a diffusé sur TF1 l’avant dernier épisode de cette saison. Cinq candidats ont dû se battre pour les 3 places en finale. Comme toujours, cette dernière se déroulera sur les fameux poteaux.

Pour cet avant dernier épisode, les aventuriers de Koh-Lanta ont dû faire face à l’épreuve d’orientation. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été haute en émotion. Dans un premier temps, tous les candidats exceptés Claude ont décidé de se diriger sur le même repère.

De son côté, celui qui a remporté le plus de victoire dans Koh-Lanta est allé le plus loin possible de ses camarades pour être tranquille et avoir plus de chance de trouver le poignard. Et Claude a tapé dans le mile.

Si Alexandra et Moussa l’ont un peu dérangé durant sa recherche, il a finalement trouvé le poignard sur la plage au bout de 3h et 48minutes. Une grande fierté pour celui qui semble imbattable dans l’émission.

Ses fans n’attendaient d’ailleurs pas moins de lui. Alexandra, Inès, Naoil et Moussa ont alors eu un coup de pression. De leur côté Inès et Naoil ont cherché au même endroit. Si la boxeuse a trouvé la balise qui indiquait la direction à suivre pour trouver le poignard, elle n’a pas réussi à le trouver.

Koh-Lanta: qui sont les trois finalistes de cette saison sur TF1 ?

Inès, Naoil et Claude en finale de Koh-Lanta sur TF1

Et c’est sur un énorme coup de chance qu’Inès l’a trouvée. Pourtant, la candidate de Koh-Lanta n’avait pas du tout trouvé la balise. Paniquée et choquée, Inès a d’ailleurs fait part de sa joie. Elle a d’ailleurs conseillé son ami, Naoil, de se diriger vers un autre repère pour avoir la chance de trouver le 3ème poignard.

Alors qu’elle se rendait sur le lieu, Alexandra a fait un malaise. A cause d’une grosse chute de tension, le médecin a pris la décision de l’évacuer de l’île de Koh-Lanta. Une évacuation qui a marqué la fin de son aventure.

C’est donc Naoil et Moussa qui se sont disputés la dernière place pour les poteaux. Les deux ont tout donné. Ils ont trouvé le repère à quelques minutes d’intervalle. Mais alors qu’elle cherchait le poignard, Naoil a perdu sa boussole dans la forêt.

Elle a donc cherché le poignard en fonction du soleil. De son côté, Moussa n’a pas su interpréter la boussole et s’est dirigé à l’opposé du poignard. Finalement, c’est la jeune femme qui l’a trouvé.

Après 5h d’épreuve, elle a d’ailleurs fini en larmes. La semaine prochaine, c’est donc Naoil, Claude et Inès qui s’affronteront sur les poteaux. Ce vendredi 5 juin, les fans connaitront le grand gagnant du programme sur TF1.