Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Sébastien revient sur son élimination « Je ne m’y attendais pas »

Koh Lanta: Sébastien revient sur son élimination "Je ne m'y attendais pas"

Ce vendredi 9 octobre, Sébastien a quitté l'aventure de Koh Lanta. Il est donc revenu sur son élimination !

Coup dur pour Sébastien qui a quitté l’aventure. L’aventurier de Koh Lanta est sous le choc. Il se sent totalement trahi ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après le départ d’Aubin, c’est finalement Sébastien qui a dû quitter Koh Lanta. Et une chose est sûre, il ne s’y attendait pas du tout ! Il a donc confié à nos confrères de Télé-loisirs :

« Je me suis pris un gros uppercut dans la mâchoire, je suis resté un peu K.O. Je ne m’attendais donc vraiment pas à ce que mon nom tombe pendant ce conseil. J’étais sonné, clairement. »

Sébastien poursuit alors : « Je ne comprends pas. Sur le coup, je pensais avoir fait mes preuves. Je les ai chéris comme un vrai bon père de famille. Et je me démenais énormément sur le camp, j’ai apporté toute ma force, ma gentillesse, mon dévouement. « 

« Je ne m’attendais pas une seule seconde à sortir. D’ailleurs je me retourne pour les regarder car avant le vote ils m’ont fait des éloges auprès de Denis Brogniart. » 

Ne trouvant pas d’explication, l’aventurier de Koh Lanta se pose toujours des questions après son départ : « Personnellement, je pense qu’il y avait une envie d’éliminer du Bleu. »

Koh Lanta: Sébastien revient sur son élimination "Je ne m'y attendais pas"
Koh Lanta: Sébastien revient sur son élimination « Je ne m’y attendais pas »

Koh Lanta : « Je ne sais pas les vraies raisons »

« Mathieu, l’élément fort des Bleus, était parti. La semaine dernière, Aubin a été éliminé. Est-ce qu’ils ont voulu continuer à affaiblir cette équipe ? »

« Je ne sais pas… Il y a des alliances qui se créent avec certains leaders... Je ne sais pas, en fait, les vraies raisons » termine donc l’aventurier de Koh Lanta.

Sébastien n’oubliera pas ses gros moments de difficulté : « Le manque des proches est vraiment perturbant, même si avant de partir je m’étais donné comme objectif de ne pas être trop sensible. Savoir mes filles, qui sont mon sang, ma chair, à 7000 kilomètres de l’île c’est émouvant, on y pense donc assez souvent. »

Afficher +