fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Sébastien donne son avis sur les 4 finalistes !

Koh-Lanta: Sébastien donne son avis sur les 4 finalistes !

Sébastien, éliminé aux portes de la finale de Koh-Lanta, a donné son avis sur les 4 finalistes au micro de TV Mag

Beaucoup de fans de Koh-Lanta étaient déçus de voir Sébastien éliminé. En effet, le moniteur d’escalade a été victime de la stratégie de certains candidats. Tout le monde le voyait aller jusqu’au bout et remporter les poteaux. Mais le sort en a décidé autrement. Celui qui a été évincé vendredi dernier, a malgré tout donné son pronostic pour la finale, au micro de TV Mag.

Koh-Lanta : le pronostic de Sébastien

L’épreuve d’orientation risque d’être très disputée. En effet, Sébastien a vanté les qualités des 4 derniers candidats de Koh-Lanta et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épreuve risque d’être très serrée :

« Sur l’épreuve d’orientation qui les attend, ils ont chacun leurs points forts. Mathilde a montré qu’elle était capable de trouver un collier d’immunité. Pour l’avoir cherché également, je sais à quel point il faut avoir un bon sens de l’observation pour y arriver. Vincent est un compétiteur, il est très observateur et très malin. Frédéric a démontré lors de chaque épreuve qu’il était un battant qui ne lâche jamais rien. Il a un gros mental. Et Clémentine est une montagnarde habituée aux longues randonnées donc elle connaît bien l’orientation. »

Koh-Lanta : le talent de persuasion de Clémentine

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, nous nous devons de reconnaître que Clémentine possède un énorme pouvoir de persuasion. Même Sébastien l’a reconnu. En revanche, le candidat de Koh-Lanta a indiqué qu’il ne comprenait pas comment faisait l’entraîneur de badminton pour posséder un tel talent :

« Franchement, c’est inexplicable! Je suis bien incapable de le comprendre et de le justifier. Dans le feu de l’action, rien ne me paraissait anormal. Aujourd’hui, en découvrant l’aventure dans sa globalité, tout le monde se pose la question. Personnellement, j’ai évolué en confiance avec Clémentine du début jusqu’à la fin. Nous étions dans la même équipe et avant chaque conseil, nous discutions toujours des votes que nous allions faire. Nous avions fonctionné ensemble pour essayer d’aller le plus loin possible et je n’ai jamais pensé à remettre en cause certains de ses choix. Son côté volcanique que les téléspectateurs ont remarqué, je ne l’ai perçu qu’à la toute fin de mon aventure parce que la majorité du temps, elle était tout à fait calme. »