Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Sébastien balance, « Denis Brogniart est venu me chercher pour Ninja Warrior » !

Koh-Lanta: Sébastien balance, « Denis Brogniart est venu me chercher pour Ninja Warrior » !

Interrogé par Télé-Loisirs, Sébastien, l’ancien candidat de Koh-Lanta, a indiqué que Denis Brogniart était venu le chercher pour Ninja Warrior

Sébastien avait su montrer son talent de survie dans Koh-Lanta. Et malgré son corps « frêle », celui qui a été éliminé aux portes de la finale est un fan d’escalade et su prouver qu’il avait beaucoup de force dans les épreuves. C’est pourquoi, cela n’a pas étonné grand monde lorsqu’il est apparu dans Ninja Warrior. Mais comment a-t-il été débauché pour participer au programme ? Il a donné sa réponse à Télé-Loisirs.

Koh-Lanta : Sébastien dans Ninja Warrior

Denis Brogniart fait partie des animateurs de Ninja Warrior. C’est pourquoi, en rencontrant Sébastien dans Koh-Lanta et en découvrant son profil, il a voulu faire venir le blond dans le programme. C’est ce qu’a indiqué Sébastien :

« J’en avais discuté avec Denis Brogniart au moment de l’avant-première de Koh-Lanta réservée aux aventuriers. Des amis avaient participé à Ninja Warrior l’année dernière. L’exercice est intéressant pour les grimpeurs. Mais je ne souhaitais pas relever le défi tout de suite. Je me sentais encore faible à cause de Koh-Lanta. Mais quelque temps plus tard, il m’a appelé pour me le proposer. Même si je n’étais pas encore en super forme, je ne pouvais refuser. J’ai foncé. Il me restait alors un mois pour me préparer. »

Koh-Lanta : Sébastien a enchaîné direct avec Ninja Warrior

Sébastien n’a pas mis beaucoup de temps à son retour de Koh-Lanta pour participer à Ninja Warrior. En effet, seulement 4 mois après son retour du Cambodge, il a enchaîné avec l’autre programme de TF1 comme il l’a indiqué :

« Nous avons quitté le tournage de Koh-Lanta en décembre. Et celui de Ninja Warrior a eu lieu en avril. Il y a eu entre 4 et 5 mois entre les deux tournages. Un mois avant Ninja, je recommençais à avoir la forme et à pouvoir m’entraîner comme je le faisais avant. Le jour J, j’étais prêt. Je m’étais fait un petit plan d’entraînement et je me suis durement entraîné tous les jours. Pour être fin prêt à affronter le premier parcours. »

Afficher +