fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Une saison opposant anciens et nouveaux candidats?

Koh-Lanta serait déjà en train de préparer sa 20 ème saison avec un nouveau concept puisqu'elle mélangerait anciens et nouveaux candidats.

Alors que la 19 ème saison de Koh-Lanta, La Guerre des Chefs, est encore route, on a une surprise pour vous. En effet, tous les vendredis soirs on attend avec impatience les épreuves du show!
Le public ne connait même pas encore l’issue de cette saison mais la prod en filmerait déjà une autre! La prochaine saison marquera la 20 ème saison du show. Par conséquent il faut marquer le coup en créant la surprise! Pour cette 20 ème année on s’attend à ce que la prod’ voit les choses en grand.

Mais alors que le secret avait été bien gardé, c’était sans compter sur un candidat. Ce dernier a notamment dévoilé les spécificités de la prochaine saison. Gâchant ainsi la surprise.

Koh-Lanta: Pascal fait une énorme gaffe!

C’est donc Pascal candidat de Koh-Lanta Thaïlande et du Combat des héros qui a vendu la mèche. Ce dernier a aussi participé aux Anges de la Télé-réalité 11 et ne peut donc plus participer à Koh-Lanta. L’émission étant d’une chaîne concurrente.

Ainsi il explique: « Merci aux anciens joueurs de Koh-Lanta d’arrêter de m’envoyer des messages. Des personnes dont je n’ai plus de nouvelles depuis longtemps… Je sais pourquoi vous m’envoyez des messages. Oui, je suis toujours en France. Je ne fais pas partie des départs depuis jeudi pour une nouvelle saison de Koh-Lanta. »

Avant d’aller plus loin en balançant le concept! « Ça va être un nouveau Koh-Lanta mélangé d’anciens et de nouveaux aventuriers. » Une info à laquelle la boite de prod ALP n’a pas réagit.
Par la suite, le magazine TV Mag a dévoilé le nom des candidats qui participeront à ce Koh-Lanta spécial.

On pourra donc retrouver Teheiura (Koh Lanta saison 11), Moussa (saison 3) et Claude (saison 10) pourraient faire partie de l’aventure.