fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la saison annulée, un coup dur financièrement ?

Koh-Lanta: la saison annulée, un coup dur financièrement ?

Dans une interview pour Puremédias, Alexia Laroche-Joubert a avoué que l’annulation de Koh-Lanta avait une conséquence financière

Les fans de Koh-Lanta sont déçus. Ils ne vont pas avoir droit à une nouvelle saison l’année prochaine. La raison ? Des accusations de viols de la part d’un candidat envers une autre candidate. En effet, une aventurière a porté plainte pour attouchements. Toutefois, la lumière sur cette histoire n’a pas encore été faite. En revanche, la saison de Koh-Lanta annulée, cela peut avoir des conséquences financières comme l’a indiqué Alexia Laroche-Joubert.

Koh-Lanta : une annulation, aux conséquences financières ?

Alexia Laroche-Joubert n’a pas faite l’autruche. Elle a reconnu au micro de Puremédias que l’annulation de la saison de Koh-Lanta avait un impact financier. Elle a d’abord expliqué : « On porte très clairement la conséquence financière, l’annulation de tournage n’est pas assurée ».

Avant d’avouer qu’elle ne pouvait pas communiquer la potentielle somme perdue à cause de l’annulation : « Il faut demander à TF1, je ne suis pas une experte, on ne touche pas sur la publicité, c’est la chaîne qui touche sur la publicité. La seule chose que je peux en déduire, c’est que c’est un programme qui a une vraie valeur dans le monde de l’audiovisuel ».

Koh-Lanta : Alexia Laroche-Joubert ne s’exprime pas sur l’affaire

En revanche, bien qu’elle ait reconnu que l’annulation de Koh-Lanta allait porter préjudice financièrement, Alexia Laroche-Joubert n’a pas souhaité s’exprimer au sujet du potentiel viol :

« Il y a une information judiciaire qui est en cours. On verra bien le résultat. Très sincèrement, je me vois mal me retourner contre une personne physique. Ce serait une personne morale, donc une société, ce serait évidemment différent. Là, au moment où je vous parle, non, mais je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Nous on a donné tous les rushs à la justice, la justice peut convoquer nos équipes également. Ils font leur travail et après il sera toujours temps de voir ce qu’il se passe ».