fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Romain tacle Cassandre, « c’est à cause d’elle que j’ai été éliminé ! »

Koh-Lanta: Romain tacle Cassandre, « c’est à cause d’elle que j’ai été éliminé ! »

Romain a été éliminé de Koh-Lanta. Le beau gosse a expliqué à Télé-Loisirs que cela était dû à Cassandre selon lui

Alors que tout le monde pensait, et surtout lui en particulier, que Romain pouvait aller très loin dans l’aventure, le jeune homme a été éliminé de Koh-Lanta vendredi dernier. En effet, la réunification lui a porté préjudice et il a été le premier à être évincé, pour le plus grand bonheur de certains. Mais selon Romain, qui a accordé une interview à Télé-Loisirs, sa sortie est dû à une candidate en particulier.

Koh-Lanta : Romain en veut à Cassandre

Romain n’accepte pas vraiment la défaite. Il suffit de voir les épisodes de Koh-Lanta pour voir que le jeune homme ne supporte pas perdre. Mais malheureusement pour lui, il n’a pas remporté d’immunité dans sa dernière épreuve et cela lui a coûté sa place. Pourtant, s’il a été évincé, cela serait dû à Cassandre selon lui :

« Je suis bon joueur, je suis compétiteur. Je comprends ces votes. Ma sortie est dûe à Cassandre. C’est elle qui a eu l’idée de me faire sortir à la réunification. Elle me l’a dit juste après les ambassadeurs. Elle m’avait dit : « C’est toi ou Karima ». Elle pensait que celle-ci avait un collier d’immunité. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, je n’ai pas été assez stratège. Je me suis jeté dans l’aventure et la survie à 100 %. C’est vrai que j’ai négligé le côté relations humaines. »

Koh-Lanta : Romain regrette son comportement

Son comportement, à vouloir tout faire sur le campement et durant les épreuves, a agacé beaucoup de candidats de Koh-Lanta. Romain le sait et c’est pourquoi s’il devait refaire l’aventure, il changerait sa manière d’être :

« Mais oui, je suis plus à l’écoute des autres. Et vous savez, je n’aime pas me voir à la télé. Je redoute les vendredis soirs. Du coup, il y a encore des remises en questions par rapport à ma communication, et ça transpire dans ma vie d’aujourd’hui. Je me serais mis plus en retrait. Mais je ne suis pas le seul à avoir ce caractère-là. D’autres ont un caractère similaire au mien, mais qu’on voit beaucoup moins parce qu’ils savent se mettre en retrait. »