fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Raphaële perd son bébé à 7 mois de grossesse !

Koh-Lanta: Raphaële perd son bébé à 7 mois de grossesse !

L’ancienne candidate de Koh-Lanta, Raphaële, vient d’annoncer une triste nouvelle. Elle a perdu son bébé à 7 mois de grossesse

Les fans de Koh-Lanta connaissent Raphaële. Elle fait partie des candidates emblématiques du programme. Aventurière dans l’édition de 2009, elle participait à la version All-Stars « Le Combat des héros » en 2018. A cette époque, Raphaële était déjà maman. Mais il y a quelques mois, elle annonçait attendre son deuxième enfant avec Swan.

A ce sujet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta vient d’annoncer une triste nouvelle. Alors qu’elle était enceinte de 7 mois, elle annonce avoir perdu son bébé… Dans un long message posté sur Instagram, elle fait savoir: « Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine… Je t’ai porté pendant 7 mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde. »

Elle ajoute ensuite: « Tu es en paix aujourd’hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j’ai ce vide en moi, si mon coeur est brisé et que je me sens morte de l’intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos coeurs ! L’amour que l’on te porte ne s’arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi ! Swan et moi te portons un amour inconditionnel qui ne te quittera jamais ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) le

Koh-Lanta: Raphaële annonçait sa grossesse

Perdre un bébé est horrible. D’autant plus que nous sommes les plus heureux du monde en apprenant que nous allons devenir parents. Que ce soit pour la première, la seconde, ou la troisième fois. D’ailleurs, la candidate de Koh-Lanta annonçait sa grossesse avec une immense joie il y a plusieurs mois:

 « Et voilà une nouvelle aventure qui s’annonce !!! Cette fois-ci, pas de sable, pas de plage déserte et d’épreuve, pas de totem, d’immunité, ni de jaune ou de rouge… Cette fois-ci ce sera rose ou bleu, ce sera bonheur, joie, éclats de rires, et nous aurons la joie d’accueillir un mini aventurier (ou une mini aventurière) dans notre tribu ! »