fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Raphaële indique comment elle a vécu son élimination !

Koh-Lanta: Raphaële indique comment elle a vécu son élimination !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Raphaële est revenue sur son élimination de Koh-Lanta, après avoir passé 11 jours sur L’Île de L’Exil, toute seule

Après 11 jours de survie, seule, et de duels gagnés, Raphaële a finalement perdu face à Clémentine. Cette défaite lui a valu une élimination. En effet, elle avait remporté de nombreuses fois ses confrontations sur L’Île de L’Exil, mais a malheureusement échoué face à une redoutable adversaire. Comment a-t-elle vécu son élimination de Koh-Lanta ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Koh-Lanta : comment Raphaële a-t-elle vécu son élimination ?

Comment pouvons nous réagir après avoir réussi à survivre 11 jours, seule, et avoir remporté 3 duels, et se faire éliminer ? Raphaële de Koh-Lanta a donné la réponse. L’aventurière n’y a pas cru durant les votes : « Je me doutais que j’allais sortir, mais je ne pensais pas avoir tous les votes contre moi. Cédric et Dylan m’avaient promis qu’ils ne voteraient pas contre moi. J’ai donc été très surprise. Mais en découvrant les épisodes, j’ai compris que ce dernier avait joué un jeu avec tout le monde comme il l’avait fait avec moi… »

Avant d’indiquer ce qui aurait pu lui manquer durant son duel avec Clémentine : « Un peu de concentration et de nerfs. Ça faisait onze jours que j’étais seule quasiment tout le temps. C’était usant. Et je suis tombée devant une adversaire redoutable qui ne me permettait aucun écart. »

Koh-Lanta : comment Raphaële s’occupait-elle sur L’Île de l’Exil ?

Vivre seule sur une île abandonnée durant plusieurs jours… Cela peut être difficile à vivre. Comment la candidate de Koh-Lanta a-t-elle fait pour s’occuper durant tout ce temps ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs :

« J’étais tout le temps occupée à chercher du bois et à me ravitailler en eau. La source était loin, et il fallait y aller environ trois fois par jour. Ça prenait des heures et beaucoup d’énergie de faire tout ça. Vous n’imaginez pas ce que c’est d’entretenir un feu toute la journée entière ! Sans parler de se chercher à manger… »