fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Rachida Dati cite l’émission en plein débat !

Koh-Lanta: Rachida Dati cite l'émission en plein débat !

Alors en plein débat pour les municipales, la candidate à la mairie de Paris Rachida Dati a cité l'émission Koh-Lanta lors du face à face.

On peut le dire, les municipales, c’est un peu Koh-Lanta. D’ailleurs, Rachida Dati en a eu le sentiment pendant un bref instant, comme elle l’a dit lors du débat à France Info. MCE TV vous dit tout.

Alors que les candidats à la mairie se sont affrontés sur France Info TV, Rachida Dati a comparé les élections à une célèbre émission de survie. Ainsi, la candidate LR à la mairie a lâché lors du débat : « On n’est pas à ‘Koh-Lanta’, là ! ». Une citation pour le moins incongrue.

Lasse de ce débat, l’ex ministre a même demandé à Agnès Buzyn si elle comptait « donner le collier d’immunité ». Si la situation était quelque peu tendue sur le plateau, la catchphrase de Rachida Dati a enflammé la Toile, ne manquant pas au passage de faire réagir Denis Brogniart. AH !

« Quand Koh-Lanta se mêle à la campagne municipale à Paris. Le conseil des candidats à la mairie est réuni. La parole à @datirachida qui répond à @agnesbuzyn ! Les alliances ce sera pour plus tard », a alors dit le présentateur sur son compte Twitter.

Koh-Lanta: Rachida Dati cite l'émission en plein débat !
Koh-Lanta: Rachida Dati cite l’émission en plein débat !

Rachida Dati: elle compare les Municipales à Koh-Lanta

Il semble que Koh-Lanta inspire les candidats à la mairie de Paris. Du moins, le débat d’hier a beaucoup rappelé l’émission de TF1 à l’ex ministre Rachida Dati. C’est donc avec une tension à son comble que Rachida Dati a balancé cette pique à une candidate LREM :

« On n’est pas à ‘Koh-Lanta’, là ! C’est pas des alliances entre vous. Et à qui vous donnez le collier d’immunité, Mme Buzyn ? » a donc lancé la candidate. Il est donc inutile de vous dire que sa phrase a fait l’effet d’une bombe, sur les réseaux sociaux.

C’est donc un véritable tacle lancé à la figure d’Agnès Buzyn, accusée de vouloir s’allier à LR. Cela étant, pour Agnès Buzyn, c’est certain : « Il n’y aura pas d’alliance avec Rachida Dati », comme elle l’a dit à maintes reprises. La sentence est-elle irrévocable, comme dans Koh-Lanta ? Réponse en fin d’élections.