Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Qui est Hortense, l’épouse de Denis Brogniart ?

Koh Lanta Qui est Hortense, l'épouse de Denis Brogniart ?
Partager
Partager sur Facebook

Koh Lanta c'est l'émission phare de Denis Brogniart que tout le monde connait. Mais personne ne connait la femme de l'animateur, Hortense.

Koh Lanta fait toujours autant sensation depuis la première saison en 2002. C’est évidemment l’emblématique Denis Brogniart qui présente l’émission où « il n’en restera qu’un« . Un franc succès qui s’éternise et surtout ne tarit pas, puisque les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous chaque vendredi soir. Alors nous connaissons tous le visage de l’animateur, mais peu de choses sur sa vie privée. Qui est Hortense, l’épouse de l’aventurier le plus incontournable de France ?

Denis Brogniart adore partir au bout du monde dans des îles inconnues, plus magnifiques les unes que les autres. Mais quand il n’est pas sur les îles Fidji, l’homme de 52 ans anime aussi des émissions sportives notamment sur le football ou le rugby. Et lorsque il est loin des projecteurs, il passe du temps avec son épouse Hortense. Il rencontre la femme de sa vie en 2003 à LCI.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brogniart (@denisbrogniart_off) le

Koh Lanta : Denis Brogniart un mari et père comblé

Hortense travaillait en tant que cheffe d’édition au sein de la rédaction de LCI, un média d’information. Denis Brogniart travaillait, quant-à lui, au Journal des Sports en tant que remplaçant. C’est cette même passion du voyage qui les rassembla. Depuis, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Ensemble ils ont trois filles : des jumelles, Violette et Lili, nées en 2005. Et la petite dernière Blanche née en 2006. Denis a aussi un autre enfant d’une précédente compagne : Dimitri né en 2000.

Hortense n’est aujourd’hui plus journaliste, elle se consacre entièrement à ses enfants. En 2007, ils décident de sceller leur union par le mariage. Rare sont les fois où l’on aperçoit Denis et Hortense ensemble. Les amoureux sont vraiment très discrets et ne s’affichent que très rarement en public. Nous avions quand même pu les voir à Roland-Garros en 2018.

Malgré tout, Hortense s’envole, même encore aujourd’hui, avec son époux, sur les tournages de l’émission Koh Lanta. Sinon, elle est passionnée par la taxidermie ! L’animateur raconta a Parisien : « Hortense n’a pas une âme de groupie, se fout des lumières de la télévision et de la notoriété, et s’étonne toujours qu’une photo d’elle puisse intéresser la presse. C’est un vrai baromètre, toujours de bon conseil et qui m’apaise énormément. Entre une soirée people et une soirée en famille, il n’y a pas match. »