fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la productrice explique pourquoi Gilles Verdez ne peut pas participer !

Koh-Lanta: la productrice explique pourquoi Gilles Verdez ne peut pas participer !

Interrogée par TV Mag, Alexia Laroche-Joubert a expliqué pourquoi la participation de Gilles Verdez dans Koh-Lanta, n’était pas envisageable

Gilles Verdez avoue depuis des années qu’il rêve de participer à Koh-Lanta. Malheureusement, il a toujours été recalé par les producteurs. Et cette année encore, le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne devrait pas être de la partie. En effet, la productrice du programme s’est exprimée au micro de TV Mag et a indiqué pourquoi Gilles Verdez n’avait pas sa place.

Koh-Lanta : Gilles Verdez ne peut pas participer

Gilles Verdez ne tiendrait pas dans Koh-Lanta selon Alexia Laroche-Joubert. De plus, la productrice a avoué ne pas souhaiter faire un « Celebrity Survivor ». C’est aussi pour cette raison que la participation de Gilles Verdez n’est pas envisageable :

« Gilles Verdez ne tiendrait même pas le rythme au sein de l’équipe de tournage ! Donc en tant que candidat… Nous ne sommes pas prêts de faire un Celebrity Survivor, personne ne tiendrait. Moi aussi je rêvais de participer à Koh-Lanta mais depuis que j’ai vu sur place ce que ça implique, ce serait impossible. »

Koh-Lanta : les nouveautés

Denis Brogniart s’est lui aussi exprimé sur Koh-Lanta, mais pas par rapport à la participation de Gilles Verdez. En effet, l’animateur a expliqué quelles allaient être les nouveautés de cette saison : « La base de ‘Koh-Lanta’, sur la longueur, c’est de garder évidemment les fondamentaux, qui plaisent tant aux téléspectateurs qui sont devenus maintenant des moments récurrents presque de leur vie avec les jeux de confort, les épreuves d’immunité, les conseils. Mais, à chaque fois, être aussi capable de surprendre les candidats et les téléspectateurs. Cette année, c’est vrai que c’est une révolution puisqu’on passe de deux à trois équipes et ça change tout ! »

Avant de conclure : « Quand vous avez les rouges et les jaunes, vous avez une équipe qui gagne, une équipe qui perd. Quand vous avez les rouges, les jaunes et les bleus, vous avez une équipe qui gagne et puis ensuite il y a un duel qui s’organise pour ne pas perdre. Ca va renforcer encore l’enjeu et le suspense sur toutes les épreuves. »