fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la production refuse de couper Bertrand Kamal au montage !

Koh-Lanta: la production refuse de couper Bertrand Kamal au montage !

Suite au décès de Bertrand Kamal, les fans de Koh-Lanta ont eu peur qu'il soit retiré de l'écran. La production a donc tenu à les rassurer !

Ce 9 septembre, les fans de Koh-Lanta apprennent la mort de Bertrand Kamal. Un aventurier de la saison en cours. Ils ont alors très peur que ce dernier ne figure plus dans le programme. La production a donc souhaité prendre la parole. MCE TV vous donne tous les détails !

Lundi dernier dans TPMP Alexia Laroche Joubert affirme ainsi que Bertrand Kamal resterait bien à l’écran. Rien n’aura disparu des épisodes tournés aux Fidji !

La productrice explique alors : « La question de couper Bertrand Kamal au montage ne s’est pas posée ». Puis elle ajoute : « Les équipes de montage de Koh-Lanta ont monté les épisodes sans être au courant de la situation sur Bertrand Kamal« . 

« Le papa de Bertrand Kamal lui a demandé ce qu’il voulait faire. Il lui a dit que c’était sa plus belle aventure et qu’il voulait la voir » poursuit la productrice.

La volonté de la famille ainsi que de Bertrand Kamal sont donc respectée. De quoi rassurer les fans de Koh-Lanta, les 4 Terres ! D’autant qu’ils sont déjà nombreux à s’être attachés au candidat décédé.

Bertrand Kamal (Koh-Lanta) et son combat contre le cancer !

Alexia Laroche Joubert en profite alors pour revenir sur le parcours admirable de Bertrand Kamal. Décédé d’un cancer à l’âge de 30 ans. Malgré la maladie, elle rappelle que « Beka » s’est toujours battu aussi bien dans sa vie que dans les épreuves.

« Il s’est blessé dans l’aventure. Un truc assez bénin » révèle-t-elle. « Après Koh-Lanta (…) il est allé faire des examens et en fin de compte, ils ont décelé (…) un cancer très agressif et ça a été extrêmement violent« .

Sur le plateau de C8, elle en profite également pour saluer sa force de caractère. « Il arrivait encore à faire des pointes d’humour alors que je sais que c’était très violent » confit-elle.

Bien qu’elle fut sûrement trop courte, nous pourrons donc admirer la belle aventure de Bertrand Kamal sur nos écrans.  Rendez-vous chaque vendredi sur TF1 !