Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la production porte plainte après des menaces sur les candidats !

Koh-Lanta: la production porte plainte après des menaces sur les candidats !

La sentence est irrévocable : la production de Koh-Lanta vient de porter plainte, suite à de graves menaces à l'encontre des candidats.

ALP, la boîte de production de Koh-Lanta ne rigole pas avec les menaces. Après des propos tenus à l’encontre des candidats de la saison en cours, les producteurs se saisissent de la justice. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a du Drama dans l’air… Alors que la dernière saison de Koh-Lanta, l’île des Héros bat son plein, des insultes et des menaces de mort fusent du côté des candidats.

Des propos violents, qui coïncident avec le départ de Sam, l’un des candidats. À croire que certains spectateurs prennent le jeu trop au sérieux…

Il faut dire que les alliances et les trahisons sont légion dans l’émission. Mais certains l’ont en travers de la gorge, au point de déverser leur venin.

Ces insultes injustifiées pèsent alors sur le moral des ex-naufragés. Face à de telles menaces, la production a donc pris le problème à bras le corps.

Après s’être saisi de la justice pour « propos et menaces », ALP, la boîte de prod de Koh-Lanta a aussi tenté de calmer le jeu. En témoignent les propos du présentateur de l’émission.

Koh-Lanta: la production porte plainte après des menaces sur les candidats !
Koh-Lanta: la production porte plainte après des menaces sur les candidats !

Koh-Lanta: les insultes fusent après le départ de Sam

« Je m’associe aux aventuriers de Koh-Lanta », a même écrit Denis Brogniart sur Twitter. « Pour condamner le plus fermement les insultes inqualifiables reçues de manière anonyme par certains d’entre eux sur les réseaux sociaux », poursuit-il.

« On peut vivre cette aventure devant son écran avec passion et respect », conclut-il. Et ça n’est d’ailleurs pas le seul à s’être exprimé.

Sam, éliminé suite à un coup d’état lors de l’émission, ne semble pas bien rancunier. Suite aux réactions soupe au lait face à son élimination, le candidat condamne cette violence gratuite.

« On m’a fait part de toute la violence et de la haine qui a été déversée à mes camarades d’aventure », a-t-il dit. « Il faut savoir que quand j’ai fait Koh-Lanta, j’avais accepté toutes les règles du jeu, notamment une possible élimination lors d’une conseil ».

« Laissez-les vivre leur aventure en toute tranquillité », conclut alors le candidat évincé. La messe est donc dite.

Afficher +