Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la production accusée de trucage suite au collier d’immunité de Clémentine, elle réagit !

Koh-Lanta: la production accusée de trucage suite au collier d’immunité de Clémentine, elle réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Les téléspectateurs pensent que la production de Koh-Lanta a aidé Clémentine à trouver son collier d’immunité. Celle-ci a réagi

Lorsqu’elle a participé à Koh-Lanta, il y a quelques années, Clémentine a été la candidate la plus détestée de l’histoire du programme. Certains pensaient peut-être que cela changerait cette saison. Il semblerait aussi que non. En effet, alors qu’elle a trouvé un collier d’immunité dans le dernier épisode diffusé du programme, la jeune femme, ainsi que la production, a été lynchée. La production, justement, a souhaité réagir.

Koh-Lanta : Clémentine, une nouvelle fois taclée

Les haters de Clémentine s’en sont donné à cœur joie sur Twitter, après qu’elle ait trouvé le collier d’immunité. Preuve en est aussi avec les commentaires suivants, à l’encontre de la candidate de Koh-Lanta : « Bravo a l’emission pour avoir offert le collier a Clémentine. Comme par hasard Clémentine gagne le collier d’immunité. La production s appuie sur Clémentine pour bâtir son scénario. »

Ou encore : « Comme par hasard, Gollum trouve son précieux… Tiens pourquoi pas cette arbre? Stop l’abus mdrr faut arrêter de nous prendre pour des cons. Bravo a l’emission pour avoir offert le collier a Clementine. Faut pas nous prendre pour des pigeons. »

Koh-Lanta : la production réagit

Toutefois, la production, contactée par Télé-Loisirs, a souhaité réagir suite à ce lynchage sur les réseaux sociaux. Celle-ci explique qu’elle n’a en aucun cas favorisé Clémentine. La candidate de Koh-lanta aurait cherché le collier durant de longues heures : « Clémentine avait recherché plusieurs heures. On n’a aussi que 120 minutes par épisode pour raconter trois jours sur les deux camps et sur l’île de l’Exil. La phase de recherche est très répétitive. Que ce soit pour Clémentine ou pour un autre candidat, la durée est la même. »

Avant de défendre une nouvelle fois Clémentine : « Il y a quelque chose qu’on ne comprend pas, c’est cette haine contre Clémentine. Ce doute et aussi ces remarques sur le fait qu’elle trouve un collier participent au Clémentine Bashing. Le vrai point, le vrai problème c’est que Clémentine trouve un collier et pas quelqu’un d’autre »