Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les proches de Clémentine, touchés par les critiques qu’elle reçoit ?

Koh-Lanta: les proches de Clémentine, touchés par les critiques qu’elle reçoit ?

Interrogée par Purepeople, Clémentine de Koh-Lanta confié ne pas être touchée par les critiques qu’elle recevait. Mais ce n’était pas la même pour ses proches

Chaque année dans Koh-Lanta, un candidat est « détesté » du public pour ses choix dans les épreuves de confort, ses stratégies ou ses déclarations. Cette année, c’est sur Clémentine que cela est tombé. La jeune femme n’est pas du tout appréciée par les téléspectateurs et se fait lyncher quasiment tous les jours sur les réseaux sociaux. Interrogée par Purepeople, elle a déclaré que cela ne la touchait pas. En revanche, elle était attristée car ses proches, eux, étaient blessés par les déclarations qu’elle recevait.

Koh-Lanta : Clémentine pas touchée par les critiques…

Si nous avions dit à Clementine qu’elle allait recevoir une avalanche de critiques dans Koh-Lanta, elle n’y aurait pas cru. C’est ce qu’elle a confié à Purepeople : « Je ne m’attendais pas du tout à vivre ce calvaire par rapport aux réseaux sociaux. Autant d’acharnement depuis Yassin. Forcément, après, les haters avaient une dent contre moi. Et ça ne s’est pas arrangé avec tout ce qui s’est passé. » Avant d’ajouter : « Je dis les choses très franchement, j’emploie des gros mots, je ne suis pas la plus agréable à regarder. Vraiment, je peux comprendre. »

Même si ses haters la jugent sur son physique, Clémentine reste de marbre : « Ça parle de politique, de racisme, ça touche ma famille, le physique… Qu’on me dise que je suis moche, que je ressemble à un rat. Que je suis co***, que je suis raciste,… Ca ne me touche absolument pas parce que je sais qui je suis. »

Koh-Lanta : … mais sa famille oui

En revanche, ce qui peine beaucoup Clémentine, reste le fait que sa famille soit touchée par ces insultes : « Le côté qui me touche un peu plus. C’est que tous les gens que je connais, de près ou de loin, sont un peu affectés. Ils se demandent ‘Mais comment va-t-elle surmonter tout ça ?’ J’ai dû les rassurer maintes et maintes fois. C’est un peu difficile. »

La candidate de Koh-Lanta a ensuite conclu : « Mais les gens me connaissent, ils savent que je n’ai rien à voir avec ce qu’on voit à la télévision, que ce n’est qu’un jeu »

Afficher +