Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la prochaine saison aux Fidji pourrait être retardée !

Koh-Lanta: la prochaine saison aux Fidji pourrait être retardée !

Le site Télé-Loisirs a indiqué que la prochaine saison de Koh-Lanta aux Fidji allait bien avoir lieue, mais qu’elle serait retardée

Fans de Koh-Lanta, rassurez-vous. Certes, le tournage de la prochaine saison va certainement être retardé, en revanche, il devrait bel et bien avoir lieu. Contrairement aux années précédentes, où la production avait décidé de s’installer en Thaïlande ou au Cambodge, cette année, c’est aux Fidji que les aventuriers vont devoir survivre. Mais les îles Fidji ont récemment subies les dégâts d’un dévastateur typhon. C’est pourquoi, le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta a été retardé.

Koh-Lanta : tournage retardé

Denis Brogniart a récemment assuré les tournages de Ninja Warrior à Cannes. A la fin de ces tournages, l’animateur de Koh-Lanta devait prendre l’avion pour se rendre sur le lieu de tournage de la prochaine saison. Mais celui-ci va pouvoir se reposer un peu car il est impossible de tourner pour l’instant, à cause des dégâts qu’ont subis les îles Fidji il y a quelques jours. Le site Télé-Loisirs a expliqué :

« Denis Brogniart, juste après les enregistrements de Ninja Warrior(le jeu d’été de TF1) à Cannes, devait s’envoler pour l’hémisphère sud. Il a finalement eu quelques jours de répit. En effet, les installations pour le tournage de Koh-Lanta ne sont pas prêtes. Une construction dont pourront disposer les équipes techniques et la production est nécessaire et n’a pas encore pu être bâtie. »

Koh-Lanta : le cyclone Winston

La nature peut faire d’énormes dégâts, c’est bien connu. L’équipe de tournage de Koh-Lanta s’est encore plus rendue compte il y a quelques jours. Le cyclone Winston a forcé celle-ci a retarder le tournage de la prochaine saison :

« Ainsi, la production n’est toujours pas sur place. En fait, l’archipel des Îles Fidji a connu un terrible typhon à la fin du mois de février. Le cyclone Winston avec des vents allant jusqu’à 300 km/h a provoqué la mort d’une vingtaine de personnes et causé d’énormes dégâts. Beaucoup d’infrastructures ont été touchées et les Îles Fidji se remettent doucement de cette épreuve. Ce contexte expliquerait la difficulté pour la production et les personnes chargées de la mise en place du tournage de tenir les délais. »

Afficher +