Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: premières informations sur la nouvelle saison aux Fidji !

Koh-Lanta: premières informations sur la nouvelle saison aux Fidji !

Le site Téléstar a donné des informations sur la prochaine saison de Koh-Lanta qui devrait être diffusée dès la rentrée prochaine

Les fans de Koh-Lanta sont en train de pleurer pour la fin de la dernière saison ? Qu’ils se rassurent, une nouvelle va bientôt voir le jour dès la rentrée prochaine. En effet, selon le site Téléstar, les candidats de Koh-Lanta seraient actuellement en tournage aux Fidji. Et la diffusion devrait se faire d’ici quelques mois. A noter que de nouvelles règles vont faire leur apparition.

Koh-Lanta : un choc des générations

Les fans n’appréciant pas la nouvelle couleur Bleue de la troisième équipe de Koh-Lanta vont être ravis. En effet, exit les trois équipes et retour à l’ancienne règle de deux. Mais pourtant, là aussi il va y avoir de la nouveauté : « Cette saison, la formation des équipes jaune et rouge se fera par rapport à l’âge des aventuriers : les plus de 30 ans affronteront les moins de 30 ans ! Un vrai choc de générations qui avait déjà fonctionné il y a douze ans, en saison 5, et qui avait fait sacrer Clémence grande gagnante de Koh Lanta Pacifique. »

Mais ce n’est pas fini : « Autre nouveauté annoncée, celle d’une alliance entre deux candidats adversaires dans le jeu. Un rouge et un jaune devront s’unir pour espérer changer leur avenir dans l’aventure : c’est le Paradis perdu. Chaque vendredi, un rouge et un jaune partiront à la recherche de coffres mystérieux dissimulés dans le dénommé Paradis perdu. »

Koh-Lanta : la diffusion, c’est quand ?

Il va falloir patienter encore quelques semaines, mais la nouvelle saison de Koh-Lanta arrive très vite. Selon les informations de Téléstar, elle serait même prévue pour la rentrée prochaine :

« La diffusion de Koh Lanta Fidji se fera d’ici la rentrée prochaine et sera effective jusqu’à la fin de l’automne à venir. Côté audiences, la dernière saison en date, Koh Lanta Cambodge, qui s’est terminée il y a à peine 4 semaines, a fédéré 5,6 millions de téléspectateurs pour 26.8% de parts de marché sur l’ensemble du public. Un score en baisse de 0,5 point par rapport à la saison précédente. Á noter que courant 2018, une saison all-stars de Koh Lanta est en préparation, avec d’anciens grands aventuriers de l’émission. »

Afficher +