fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: on sait pourquoi le générique de l’émission a changé !

Koh-Lanta: on sait pourquoi le generique de l'emission a change !
Partager sur Facebook

Avis aux fans de Koh-Lanta ! Un détail très important de l'émission a changé ! En effet, le générique n'est plus le même !

La dernière saison de Koh-Lanta vient de sortir. Elle nous surprend déjà ! En effet, le générique de l’émission n’avait presque jamais évolué depuis sa création… MCE TV vous en dit plus !

L’ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ D’AVENTURE A CHANGÉ !

Ainsi, les fans de Koh-Lanta ont été surpris ! Dans l’épisode 1 de la saison 16, quelque chose a changé ! En effet, au début, ils n’y avait pas les habituels chants tradi. Le générique de l’émission date de 2001. Il fait parti de l’aventure ! Dès les premiers instants, le public est happé par la musique ! Mais, la musique tradi ne fait plus parti de Koh-Lanta… On vous explique pourquoi !

La productrice de Joh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert a expliqué ce choix à TVMag. « Nous voulions un générique un peu spécial pour cette édition de Koh-Lanta. Avec un esprit un peu plus guerrier et rageur. Cela est lié au fait qu’il y ait ces héros qui ont une revanche à prendre. C’était important pour nous de le mettre en exergue. » 

 

 

Un élément clé de Koh-Lanta a changé !

Ainsi, l’épisode 1 de la saison 16 de Koh-Lanta sort vendredi 21 février. Pour faire patienter les fans, TF1 a révélé un premier teaser de cette 16ème saison. C’est dans celui-ci qu’on découvre un nouveaux générique. Tout à fait différent de l’ancien, les voix tradi n’arrivent pas tout de suite mais bien plus tard. Un détail qui a donc beaucoup surpris !

Lors des autres éditions all stars, la musique du début n’avait pas changé. Par contre, le retour de ces grands aventuriers semble inédit ! Dans ce sens là, la prod de Koh-Lanta a voulu s’adapter. Le générique a donc changé afin qu’il corresponde à cette nouvelle édition. Alexia Laroche-Joubert a ajouté ensuite « La 2ème partie du générique qui va avec les images des nouveaux candidats est beaucoup plus classique. » Ouf ! Voilà de quoi rassurer les fans qui n’ont pas compris ce cette nouvelle musique !