fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: pourquoi Denis Brogniart a changé une règle de jeu face à Inès ?

Koh-Lanta: pourquoi Denis Brogniart a changé une règle de jeu face à Inès ?

Cette année dans Koh-Lanta, Denis Brogniart a changé une règle du jeu. C'est ce qu'il a donc déclaré dans son Live Instagram

Ce samedi 16 mai, Denis Brogniart a décidé de faire un nouveau Live sur Instagram. Il a donc parlé d’une nouvelle règle du jeu dans Koh-Lanta. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis le début du confinement, l’animateur de Koh-Lanta organise des sessions « live » sur son compte Instagram. Il accueille donc des anciens candidats de l’aventure.

Voire même des aventuriers qui sont toujours présents sur le petit écran. Et Denis est totalement fan de ces conversations en visio !

Si bien qu’il s’amuse à tacler les candidats. Son coup de gueule envers Ahmad avait bien choqué la Toile. Mais suite aux procédures de déconfinement du 11 mai, Denis Brogniart a continué ses « Live ».

Ce samedi 16 mai, il a donc discuté en direct avec Pholien. Souvenez-vous de ce candidat qui avait été éliminé dès la réunification.

Une chose est sûre ! Le journaliste de TF1 ne l’a pas épargné ! « Tu aurais pu solliciter Claude et Jessica pour former une alliance. Au lieu de ça vous vous êtes regardés en chien de faïence, tu as manqué d’à propos », lui a t-il donc reproché.

« Tu serais encore dans l’aventure si tu avais ouvert ta gueule comme tu dis ? » Il faut dire que Denis ne manque vraiment pas de tact n’est-ce pas !

Koh-Lanta: pourquoi Denis Brogniart a changé une règle de jeu face à Inès ?
Koh-Lanta: pourquoi Denis Brogniart a changé une règle de jeu face à Inès ?

Koh-Lanta : « C’est peut-être une erreur de notre part »

Et ce n’est pas tout ! Le présentateur de Koh-Lanta en a profité pour évoquer les nouvelles règles exceptionnelles lors de l’épreuve de confort de ce 15 mai.

« Je voudrais revenir sur la décision que j’ai prise hier soir de faire un peu évoluer la règle. Pourquoi j’ai pris cette décision ? »

« Parce que Claude doit donner 28 kilos. Si tu donnes 28 kilos, que ce soit à Naoil, Alexandra ou Inès alors la personne ne prend pas le départ. »

« C’est peut-être une erreur de notre part au départ aussi. Sachant qu’Inès avait plus de sacs que les deux autres, elle n’avait aucune chance. Alors tu imagines avec 28 kilos de plus ? C’était Mission Impossible. »

Alors selon vous, ces nouvelles règles dans Koh-Lanta sont-elles justifiées ?