Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Pascal très furieux contre Denis Brogniart et Dylan !

Koh Lanta: Pascal très furieux contre Denis Brogniart et Dylan !
Partage
Partager sur Facebook

Pascal de Koh Lanta ne décolère pas contre Denis Brogniart l'animateur de l'émission. De plus il n'a pas aimé l'attitude de Dylan et le fait savoir !

Pascal, candidat de « Koh Lanta, le combat des héros », semble très agacée par Denis Brogniart et Dylan, autre candidat. En effet il n’aurait pas pu participer à la diffusion finale lors d’une soirée organisée à TF1 à cause de l’animateur de Koh Lanta. MCE vous en dit plus.

Pascal en colère contre Denis Brogniart !

En effet celui qui a rejoint la téléréalité Les Vacances des Anges 3 a tenu à mettre les choses au clair. Il a accusé Denis Brogniard de l’avoir tout bonnement blacklisté de la diffusion finale lors d’une soirée organisée.

« J’ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau. Ou à un véritable pugilat. J’avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l’avait fait à l’envers. J’étais bien chez moi, bien entouré. De plus, j’ai trouvé l’attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi… ». Il a également confié autre chose à Télé star. « En plus de me faire croire que j’avais gagné, il a manqué de respect à ma famille, c’est impardonnable. Il nous a fait énormément de mal ».

Christophe Beaugrand confie les secrets de Denis Brogniart

Alors, en parlant de son expérience personnelle avec la chaleur, Christophe Beaugrand parle de son ami Denis Brognart. Il commence: « Moi je transpire très peu mais j’ai appris qu’il y a des animateurs qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras. Afin d’être sûrs de ne pas avoir d’auréoles ».

S’il ne voulait pas donner le nom de Denis Brogniart, il donne des bons indices : « Je ne donnerai pas de nom mais j’ai des cadreurs qui ont travaillé sur des émissions comme ‘Koh-Lanta’, par exemple. Ils m’ont dit qu’il arrivait qu’il y ait des animateurs qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras ». Il finit par craquer: « Je l’ai pas dit Denis hein, promis ! »