fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal tacle (encore) les autres aventuriers !

Koh-Lanta: Pascal tacle (encore) les autres aventuriers !

Pascal, par le biais d’un long message posté sur Facebook, a une nouvelle fois fait parler de lui. L’aventurier de Koh-Lanta a encore taclé ses camarades

Quand Pascal s’arrêtera-t-il ? L’aventurier de Koh-Lanta ne cesse de faire des déclarations sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait déjà commence durant la diffusion des épisodes du Combat des Héros. Plusieurs semaines après la fin de la diffusion, il continue de tacler certains des aventuriers.

Koh-Lanta : Pascal, fier de lui

Sur la fin de la diffusion de Koh-Lanta, Pascal a été critiqué par les aventuriers, mais aussi par les téléspectateurs pour son comportement. Certains n’ont pas apprécié ses stratégies et certains coups de Trafalgar. A cela, il a répondu :

« Je n’ai qu’une chose à dire : si c’était à refaire je referais la même chose mais en pire même car maintenant que nous avons retrouvé notre calme et que les insultes ont cessé, je fais le bilan de mon aventure et je peux dire que je me suis bien régalé là bas, aux Fidji, cela a été d’une grande facilité d’éliminer des joueurs trop sûrs d’eux, je ne pensais pas que ce retour soit aussi simple et avec Javier, qu’est-ce qu’on a été bons ! Et quoi qu’on dise, gagner deux fois les poteaux me rend fier et je suis fier d’avoir monté toutes ces stratégies avec mon pote, Javier. Dans la joie et la bonne humeur, fier d’avoir fait baisser le nez à certains, fier d’avoir déjoué des stratégies mises en place avant de partir aux Fidji ! »

Koh-Lanta : une audience grâce à Pascal ?

Mais Pascal ne s’est pas arrêté là. Il s’est félicité lui-même d’avoir autant suscité l’attention des téléspectateurs cette année. Si Koh-Lanta a aussi bien marché, ce serait grâce à lui :

« Grâce à Javier et moi-même, le public a crié, insulté, pleuré, jugé, rigolé, haï, adoré, nous avons été, parfois un exécutoire aux problèmes quotidiens du public. Si nous n’étions pas là, que ce serait-il passé ? Yassin aurait construit des cabanes et fait des tractions à n’en plus finir ! Dylan aurait fait voir ses abdos ! Cassandre aurait fait la cuisine et parlé chiffons ! Cédric aurait fait de la stratégie avec lui-même ! Julie aurait chanté du Disney ! Si nous n’étions pas là, tout le monde aurait été gentil mais cela ne se serait pas nommé Koh-Lanta mais ça se serait appelé Camping aux Fidji. Car à Koh-Lanta, il n’y a pas de règles mais un seul objectif : aller au bout et il ne doit en rester qu’un. »