Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal s’explique sur son altercation avec Javier durant l’orientation !

Koh-Lanta: Pascal s’explique sur son altercation avec Javier durant l’orientation !

Dans une interview pour TV Mag, Pascal a parlé de son altercation avec Javier sur l’épreuve d’orientation dans Koh-Lanta, avant la finale

Beaucoup n’ont pas compris le comportement de Pascal sur l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta. En effet, pourtant ami avec Javier, l’aventurier s’est montré très méchant envers lui, lui demandant même de quitter la zone, alors qu’il était là depuis le début. Interrogé par TV Mag, Pascal a tenté de se défendre à ce sujet.

Koh-Lanta : Pascal parle de son altercation

Malgré sa défense, les fans de Koh-Lanta vont sans doute rester sceptiques. En effet, si Pascal s’est aussi mal comporté envers Javier, c’est parce qu’il savait qu’ils n’allaient pas partager l’épreuve des poteaux ensemble… :

« Parce que j’ai compris que nous ne pourrions pas partager l’épreuve des poteaux ensemble, c’était notre rêve. J’étais en colère contre son erreur, pour lui comme pour moi. J’ai eu la chance de trouver la pierre d’émeraude tout de suite puis la balise et j’ai vu qu’il était en train de renoncer. C’est pour ça que je vais le voir, d’abord pour m’excuser et ensuite pour le raisonner. Cela faisait une heure et demie qu’il cherchait sans rien trouver, il était désabusé. Nous étions épuisés, c’était le 31e jour d’aventure et il faisait très chaud. C’était un crève-cœur de le voir partir. »

Koh-Lanta : Pascal, désabusé sur l’orientation

Dans la suite de l’entretien, Pascal a également expliqué pourquoi il était dans un état second sur l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta. Selon lui, c’est parce que Javier n’a pas suivi la stratégie de départ :

« Depuis le début du jeu, j’ai essayé d’être le plus clairvoyant possible. D’anticiper les choses et de ficeler les bonnes stratégies. Avec Javier et Clémence, nous avions convenu de nous orienter vers un objectif différent pour ne pas se marcher dessus. Mais dès le début, Javier est parti vers l’endroit où je devais normalement me rendre. J’ai perdu pied, je n’ai pas su où aller et j’ai foncé vers la terre rouge. Sans savoir que j’y trouverai Clémence. La panique m’a fait perdre ma sérénité et ma concentration. »

Afficher +