Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal règle ses comptes avec Yassin et Dylan !

Koh-Lanta: Pascal règle ses comptes avec Yassin et Dylan !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une vidéo postée sur Youtube, Pascal de Koh-Lanta a souhaité régler ses comptes avec Yassin et Dylan, suite à leurs propos dans TPMP

Il y a quelques jours, Yassin et Dylan étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant leur passage, les deux candidats de Koh-Lanta n’ont pas hésité à tacler le programme et certains candidats, dont Pascal. Ce dernier n’a pas du tout apprécié et l’a fait savoir dans une vidéo postée sur Youtube.

Koh-Lanta : Pascal règle ses comptes avec Dylan

Dylan n’a pas été tendre avec Pascal. En effet, durant son passage dans TPMP, le jeune candidat de Koh-Lanta a déclaré au sujet du second : « À la sortie, Pascal a mis des grosses pressions à TF1 en disant ‘Je ne ferai pas d’interview si je ne touche pas la même chose que Dylan, Dylan il a fait que 3 jours, moi j’ai été aux poteaux et vous ne me donnez pas autant’. » Le principal concerné a donc souhaité répondre au jeune aventurier. Il a d’abord expliqué : « Suite aux diffamations hier de Dylan et Yassin à mon encontre et celle de Javier, je ne pouvais pas en rester là. C’est quelque chose que je ne voulais pas faire, mais je vais être obligé de dire la vérité. »

Avant d’ajouter : « Le lendemain de son premier passage dans TPMP, Dylan a subi une pression de la production pour écrire un message de démenti. Ce message ne lui convenait pas car ça le faisait passer pour un menteur. Affolé, il m’a écrit un message en me disant qu’il ne savait pas quoi faire. Il m’a ensuite téléphoné. (….) J’ai réfléchi longuement et j’ai écrit le tweet qu’il a posté lui (…) J’ai voulu l’aider parce qu’il n’était pas bien ».

Koh-Lanta : Pascal vs Yassin

Mais Pascal ne s’en est pas arrêté là. En effet, Yassin a fait passer l’aventurier de Koh-Lanta pour un raciste. Là encore, le candidat a réglé ses comptes :

« Quant à toi Yassin, toi qui me laisses me faire insulter sur les réseaux sociaux. Toi qui me laisses traiter de lâche à la suite d’un conseil où j’ai soit disant baissé les yeux. Toi qui connais la vérité, qui me laisses me faire traiter de raciste et de facho. Tout ce que je ne suis pas et tu le sais (…) Ce n’est pas beau (…) Vous laissez faire ça juste pour vous donner une image. »