Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Pascal raciste et facho ? Il met les choses au clair

Koh Lanta: Pascal raciste et facho ? Il met les choses au clair
Partager
Partager sur Facebook

Lassé des critiques et menaces reçues à la suite du montage de certains épisodes, Pascal a poussé un coup de gueule au micro de Sam Zirah.

Durant le prime final de Koh-Lanta, Pascal a boycotté l’émission. Mais que s’est-il passé ? Celui qui s’est confié sur sa vie avant la télé-réalité a donné les raisons de son choix. Au micro de Sam Zirah, il se lâche.

Tout d’abord, celui qui s’est exprimé sur le comportement d’Aurélie Dotremont a révélé:

« J’ai boycotté le prime final parce que pendant la diffusion avec Ravier, on a vécu une grosse déception (…) Yassin était très très méchant surtout avec les filles (…) On s’est dits qu’il fallait l’éliminer parce qu’il devenait dangereux (…) On avait une association de quatre joueurs (…) Yassin a eu peur et a voulu éliminer Clémence. Puis Ravier, je n’ai pas voulu (…) On a renversé la machine (…) On avait hâte de voir la diffusion pour voir son élimination et le conseil« .

Pascal donne sa version des faits

Insulté par tous les fronts, le cinquantenaire a poussé un coup de gueule :

« Lors de la diffusion, on voit Yassin au conseil et moi qui baisse les yeux. Je passe pour un lâche à 50 ans. Ce qui n’est pas le cas. On a dit que j’étais raciste. Que j’étais facho parce que j’avais éliminé Yassin. Ce qui est totalement faux. Les gens qui me connaissent le savent en plus. Je l’ai très mal vécu. J’ai appelé la production. Je leur ai demandé de rétablir la vérité parce que ça devenait très dangereux les insultes et les menaces de mort sur les réseaux sociaux (…) Ils n’ont pas rétabli la vérité alors j’ai disparu à tout jamais ».

Au moins, on y voit un peu plus clair dans tout cela. D’ailleurs, Pascal semble très remonté puisqu’il a encore des choses à balancer au sujet de Dylan Thiry. En effet, anciennement amis, aujourd’hui les deux anciens aventuriers seraient actuellement en guerre. Mais le chéri de Fidji prendra-t-il la peine de lui répondre ?