Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal prend une grande décision pour sa carrière !

Koh-Lanta: Pascal prend une grande décision pour sa carrière !
Partage
Partager sur Facebook

Dans sa story Snapchat, Pascal a révélé qu’il avait pris une décision dans sa carrière. Le candidat de Koh-Lanta veut devenir mannequin

On voit déjà les moqueries arriver à cause de l’âge de Pascal. Pourtant l’aventurier de Koh-Lanta a décidé de faire une reconversion professionnelle. En effet, il a annoncé à tous ses fans, dans sa story Snapchat, qu’il souhaitait devenir mannequin. Il a d’ailleurs déjà réalisé un shooting il y a quelques jours.

Koh-Lanta : Pascal, nouveau mannequin

Il n’y a pas d’âge pour se reconvertir. Et encore moins pour devenir mannequin. Pascal en est la preuve vivante. Peut-être a-t-il été motivé par Dylan. En effet, le candidat de Koh-Lanta est mannequin depuis de nombreuses années. Pascal, lui, se lance à peine maintenant.

Il y a quelques jours, sur Snapchat, il a fait savoir qu’il avait réalisé son premier shooting pour la marque de chaussure Timberland : « Et voilà, première journée de mannequinat chez Timberland Polygone Riviera ».

Koh-Lanta : Pascal et Dylan

Comme nous vous l’indiquions, Pascal a peut-être été motivé par Dylan pour devenir mannequin. Bien que nous en doutions fortement. En effet, les deux candidats de Koh-Lanta ne sont pas les meilleurs amis du monde. Depuis la fin du tournage, cela ne devrait pas avoir changé. D’autant plus que Pascal a été choqué lorsqu’il a découvert que Dylan avait voté contre lui durant un conseil. Il avait déclaré à ce sujet :

« Tout le monde autour de moi me disait que c’était impossible qu’il ait voté pour moi. Mais j’avais eu tellement de témoignages d’amitié sincère de sa part que je ne pouvais pas imaginer un seul instant qu’il m’ait menti. Quand Javier est venu me voir une semaine avant la finale, je lui ai montré tous les messages de Dylan et il a fini par y croire aussi. Nous n’étions plus dans Koh-Lanta, nous étions dans la vraie vie et ce qu’il m’a fait est vicieux, irrespectueux, inhumain, dégueulasse… Il a clairement voulu me faire du mal et cela a également touché ma femme et mes enfants. Dylan n’a pas de limite, il ne respecte rien ni personne. »