Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal parle du fameux « pacte financier » entre les 4 finalistes !

Koh-Lanta: Pascal parle du fameux « pacte financier » entre les 4 finalistes !

Interrogé par TV Mag, Pascal de Koh-Lanta, a indiqué s’il y avait bel et bien eu un pacte financier entre les 4 finalistes du programme

Avant la finale de Koh-Lanta, une rumeur a fait beaucoup de bruit dans les médias, et auprès des téléspectateurs. Selon certaines sources, les 4 finalistes du programme aurait signé un pacte financier. Pascal, membre des 4 finalistes, s’est défendu au micro de TV Mag.

Koh-Lanta : pas de pacte financier pour Pascal

Cela est tout à fait plausible. Les 4 candidats finalistes de Koh-Lanta auraient pu se mettre d’accord pour éliminer les personnes qui les gênaient et partager les gains une fois en finale. Toutefois, Pascal assure que non. Il n’y aurait jamais eu de contrat d’argent :

« Non seulement nous n’avons pas scellé de pacte financier, mais c’est Yassin qui avait proposé à Javier, Clémence, Dylan et moi d’aller au bout pour partager. Sur le moment, tu rigoles et tu dis oui parce que si tu refuses, tu es éjecté au prochain conseil. Quand Yassin a été éliminé, il a imaginé que le pacte qu’il avait mis en place allait se faire sans lui. Mais il n’a pas compris que nous n’étions des joueurs. Nous étions là pour l’aventure, pas pour l’argent. Tous ceux qui vont à Koh-Lanta dans la seule idée de gagner 100.000 euros. Et de soigner leur image, ils n’ont pas gagné Koh-Lanta. »

Koh-Lanta : la production s’en est mêlée

De plus, selon Pascal, la production aurait cherché à savoir s’il y avait bel et bien eu un pacte financier. Le candidat de Koh-Lanta a expliqué :

« Dès notre retour à l’hôtel, nous avons été réunis par la production qui a voulu savoir ce qui se disait. Il a été signalé ce que Dylan avait dit à tout le monde, à savoir qu’il avait pris 20.000 euros de plus que les autres. Il a démenti en prétextant avoir dit ça pour faire le malin. À mon retour en France, j’ai contacté la production qui m’a certifié que Dylan avait menti. Cela aurait pu en rester là mais Dylan et Yassin ont remis de l’huile sur le feu. En allant dans Touche pas à mon poste!. Par leur attitude, ils ont publiquement sali les autres candidats. Ils ont sali l’image de Koh-Lanta et ils ont mis le travail de personnes de la production en danger. »

Afficher +