Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal indique pourquoi il a participé à cette saison !

Koh-Lanta: Pascal indique pourquoi il a participé à cette saison !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Pascal de Koh-Lanta a donné les raisons qui l’ont poussé à participer à cette saison, quelques années après sa première participation

Les fans de Pascal étaient ravis en découvrant se présence dans Le Combat des Héros de Koh-Lanta. Si l’aventurier a été sélectionné, c’est parce qu’il était méritant pour avoir sa place. De quoi encore plus ravir ses fans. Mais qu’est-ce qui a réellement motivé l’ancien finaliste d’il y a quelques années à se lancer dans l’aventure une seconde fois ? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Koh-Lanta : pourquoi Pascal a participé ?

Au départ, Pascal ne comptait pas participer une nouvelle fois à Koh-Lanta. Mais plusieurs facteurs l’ont poussé à se lancer. La première ? Le fait de revenir sur l’île de sa saison avec Wendy, la gagnante de son édition. Ensuite ? Lorsqu’il a entendu que ses rivaux souhaitaient l’éliminer en premier s’il venait à participer au Combat des Héros. Comme il l’a indiqué au micro de Melty :

« Pour plusieurs raisons. A la base, je ne voulais plus faire l’émission, mais je suis retourné sur l’île avec Wendy et là, j’ai voulu refaire l’aventure ! Et puis, quand il y a eu les premières rumeurs pour le All Star, j’ai entendu « Pascal il faut l’éliminer rapidement ». Donc j’ai eu encore plus envie de faire cette nouvelle saison. »

Koh-Lanta : Pascal, pour une revanche ?

Durant sa précédente participation, Pascal était arrivé jusqu’en finale. C’est lui qui avait remporté les poteaux. Eh tous les candidats de Koh-Lanta le savent : il n’y a rien de plus frustrant pour un aventurier de perdre, alors qu’il est resté le plus longtemps sur les poteaux. C’était donc pour prendre une revanche qu’il a participé au Combat des Héros comme il l’a confié :

« Pour ne rien cacher, aller jusqu’aux poteaux et ne pas avoir le titre, c’est frustrant. Aujourd’hui, j’aurais préféré avoir le titre et pas la victoire aux poteaux. Mais la première fois, je ne méritais pas de gagner. Pour ce All Star, je suis parti dans l’idée de remporter l’aventure. »