Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal clashe encore les aventuriers, un an après !

Koh-Lanta: Pascal clashe encore les aventuriers, un an après !

Sur Snapchat, Pascal a une nouvelle fois clashé ses adversaires de Koh-Lanta, un an après, leur reprochant d’être toujours sur son dos

Même un an après, Pascal ne semble pas avoir digéré sa seconde défaite en finale de Koh-Lanta. En effet, il vient de pousser un nouveau coup de gueule sur Snapchat au sujet du programme. En réalité, ce n’est pas par rapport à cette finale perdue qu’il est sorti de ses gonds. Il s’en est une nouvelle fois pris à ses rivaux du programme, qui seraient encore sur son dos, même un an après la diffusion.

Koh-Lanta : Pascal, très énervé

Tout le monde le sait, Pascal a un fort caractère et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. D’ailleurs, cela lui a valu quelques altercations avec certains aventuriers. Eh ces altercations sont la cause de son nouveau coup de gueule. En effet, certains le tacleraient encore, même un an après. C’est pourquoi, il a balancé sur les réseaux :

« Cela fait un an que vous me reprochez encore vos défaites, vous êtes partis sans vos c****** et vous me reprochez d’avoir emmené les miennes. Lâchez-moi ! »

Koh-Lanta : Pascal parle de Dylan et Yassin

Dans ce message, deux personnes sont sans doute visées. En effet, tout le monde sait que Pascal ne s’entend pas avec Dylan et Yassin. Depuis, la hache de guerre n’est pas enterrée et cela n’est pas prêt d’arriver. D’ailleurs, celui qui est arrivé deux fois en finale, avait balancé aux sujets de ses deux rivaux :

« Dylan et Yassin ont dépassé largement les limites du raisonnable. Dylan est allé trop loin, puisqu’en plus de me faire croire que j’avais gagné, il a manqué de respect à ma famille, c’est impardonnable. Il nous a fait énormément de mal. Il a pété un boulon avec toute cette médiatisation, il a cru qu’il allait devenir le nouveau Brad Pitt français. Il reviendra sur terre mais nous n’aurons plus jamais de contact. J’en veux plus à Yassin, Dylan, lui, n’a que 23 ans. Yassin est hypocrite. Parmi toutes les personnes que j’ai croisées en tournage, c’est le plus pourri de tous. »

Afficher +