fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal avoue, « j’ai mis très longtemps avant de revenir à la vie ! »

Koh-Lanta- Pascal avoue, « j’ai mis très longtemps avant de revenir à la vie ! »

Interrogé par Télé-Loisirs, Pascal de Koh-Lanta a avoué qu’il avait mis du temps avant de se reconnecter à la vie normale

Bientôt un an que Pascal est revenu de Koh-Lanta, pourtant, le finaliste du programme a toujours un peu de mal à se reconnecter à la vie réelle. Aujourd’hui, il va mieux, mais il a avoué dans une interview pour Télé-Loisirs, qu’il avait mis beaucoup de temps pour se réadapter.

Koh-Lanta : Pascal, nostalgique

Il faut dire que passer 40 jours avec les mêmes personnes, à survivre, et faire des épreuves… Cela peut rapidement tisser des liens. C’est pourquoi, quand Koh-Lanta cesse, et que nous devons retrouver une vie normale sans voir ses compagnons tous les jours, cela peut être difficile à accepter. C’est ce qui est arrivé à Pascal. Il a expliqué :

« J’ai mis très longtemps à revenir à la vie. Je suis rentré en juin 2015 et un an plus tard, je me faisais encore suivre, tout n’était pas réglé. Il y avait le manque de là-bas, du calme, mais aussi de certains joueurs. Avec Wendy, on s’appelle tous les jours. Quand elle vient me voir ça me fait du bien, mais quand elle part c’est difficile. Il y a dix minutes [l’interview a été réalisée hier, ndlr] j’étais au téléphone avec Gabriel… Mais aujourd’hui je suis très bien, serein, déstressé. Maintenant je sais me gérer, quand mon cerveau est en ébullition, je me mets au calme. »

Koh-Lanta : Pascal, partant pour une version All-Stars ?

Télé-Loisirs a ensuite cherché à savoir si Pascal serait partant pour participer à une version All-Stars de Koh-Lanta. Voici ce qu’a répondu le principal concerné :

« Chaque journée, c’est différent. Quand je regarde les épisodes de ma saison, je n’ai pas du tout envie de repartir. Je ne me suis pas amusé là-bas, ça n’a pas été un bon moment. Mais quand je vois cette saison, repartir avec des mecs comme ça… Waouh ! Mais dans Koh-Lanta j’ai fait ma boucle, j’ai tout connu, les conseils, les poteaux, la victoire de Wendy… Je ne regrette rien. Et je n’aimerais pas re-participer et que cette fois on éteigne mon flambeau (rires). »