fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Pascal annonce les fiançailles entre Candice et Jeremy !

Koh-Lanta: Pascal annonce les fiançailles entre Candice et Jeremy !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Pascal de Koh-Lanta a fait une drôle d’annonce. En effet, selon lui, Candice et Jeremy seraient en réalité en couple et auraient décidé de se fiancer

Depuis plusieurs jours, et plusieurs semaines, une rumeur circule autour de Candice et Jeremy. En effet, nombreux sont ceux à être persuadés que les deux aventuriers sont en couple. Toutefois, ils ont tout le temps démenti l’information dans les interviewes auxquelles ils ont répondu. Mais Pascal, autre aventurier de Koh-Lanta, vient de balancer une phrase qui a suscité beaucoup de questions. En effet, les deux se seraient fiancés.

Koh-Lanta : Candice et Jeremy fiancés ?

Comment Candice et Jeremy se seraient fiancés alors qu’ils assurent ne pas être en couple ? Tout simplement parce que l’information est fausse. En effet, Pascal de Koh-Lanta a souhaité faire parler les gens et rigoler un peu. C’est pourquoi, il a écrit sur Twitter : « Grosse soirée pour fêter les fiançailles de Jérémy et Candice et fêter l’annonce de l’arrivée du ptit KARWAI conçu aux Fidji. Retweetez pour les féliciter !
Désolé, je ne savais pas que ça devait rester secret »
.

Avant que Jeremy, ne démente une nouvelle fois : « Pour ceux qui commenceraient à y croire, c’est juste une belle connerie hein ».

Koh-Lanta : Candice et Jeremy, pas en couple

Comme nous vous l’indiquions, depuis plusieurs mois, Candice et Jeremy démentent le fait d’être en couple. Les deux candidats de Koh-Lanta avaient déjà répondu à cette rumeur en indiquer : « C’est vraiment quelqu’un dont je suis très proche. Là c’est aussi plaisant parce que c’est mon adversaire et qu’elle est très compétitrice, je le suis aussi. On s’est entraîné sans forcément savoir qu’on allait partir ensemble avant ».

Avant d’expliquer : « Non on est très proches, on passe beaucoup de temps ensemble, on est fan des mêmes choses : les voyages, l’aventure etc. Et les deux Koh Lanta nous ont beaucoup rapproché et beaucoup soudé mais on est pas ensemble. »